De retour sur les parquets NBA, les Pistons ont réussi à surprendre les Nets à l’extérieur ce jeudi soir. Un match particulièrement serré sur la fin, seulement voilà, Killian Hayes a pris les choses en main dans le final. Il a signé une passe absolument magique, le tout avec une prestation aboutie en sortie de banc. À lui de continuer ainsi…
Cela fait quelques semaines que Killian Hayes a retrouvé la confiance chez les Pistons, et ce malgré un match timide à Paris contre les Bulls. Le meneur est plus à l’aise avec son tir, et a prouvé maintes fois qu’il était capable de trouver aisément ses partenaires, à l’image de sa partie ce jeudi soir. En déplacement chez les Nets, Detroit repart avec la victoire sur le score de 130-122.
Killian Hayes détruit les Nets
Les 40 points de Kyrie Irving, fraîchement nommé All-Star, n’auront pas suffi à faire pencher la balance du côté des Nets. Il faut dire qu’en face, Saddiq Bey termine avec 25 points, 9 rebonds et 3 passes. Mais le plus impressionnant, c’est sans doute Hayes, auteur d’une nouvelle partition fantastique. Particularité ? Il est sorti du banc, peut-être pour ménager sa blessure au mollet selon quelques insiders.
Killian Hayes tonight:
— Jack Kelly (@jack_kelly_313) January 27, 2023
16 PTS | 5 REB | 3 AST | 3 STL 🔥
Awesome game from Killian tonight, this is who he’s been since December—Winning Player! pic.twitter.com/xn6piY1Pni
Killian Hayes ce soir : 16 points, 5 rebonds, 3 passes, 3 interceptions. Gros match de Killian ce soir, voici ce qu’il est depuis décembre – un gagnant !
Hayes n’a joué que 25 minutes, mais a fourni de nombreux highlights dans cette partie. Le plus important ? Une passe incroyable à 40 secondes de la fin, scellant la victoire des Pistons dans cette partie. Une machine.
Killian Hayes with the bounce pass to Duren
— Pistons Talk (@Pistons__Talk) January 27, 2023
pic.twitter.com/cV1njb9xAH
Killian Hayes rises up and hits the jumper through contact 😤pic.twitter.com/IUxEX7H0sf
— Pistons Nation (@PistonsNationCP) January 27, 2023
Clutch, Killian Hayes a encore sauvé les Pistons, avec à la clé une belle victoire sur le parquet des Nets. Un retour en force pour le meneur, qui ne cesse de gagner de la confiance au fil des semaines. Que du bonheur pour les fans de Detroit…