NBA – « C’est LUI, la pièce manquante qu’il faut aux Lakers »

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis et LeBron James, avec la mine des mauvais jours
NBA (DR)

Avec la deadline qui approche, les Lakers ont confirmé leur intérêt pour renforcer à nouveau le roster. On ne sait pas si Rob Pelinka va trouver un accord, mais le GM tient à explorer toutes les pistes pour donner une chance à son équipe de gagner le titre. Pour cet analyste, la pièce manquante du puzzle est déjà trouvée.

Publicité

Avant le 9 février, date de la deadline, on peut s’attendre à encore beaucoup de mouvements du côté des Lakers. Rui Hachimura était un début, mais les supporters espèrent d’autres arrivées, notamment pour permettre à LeBron James de rafler un nouveau titre. Le retour d’Anthony Davis ce mercredi soir contre les Spurs est un début. Néanmoins, Russell Westbrook pourrait être le prochain à quitter le navire, surtout vu ses performances.

La recrue parfaite trouvée aux Lakers ?

Séduisant pour commencer l’année 2023, Brodie enchaîne les échecs depuis quelques rencontres, au point que son trade est demandé par toute la fanbase, ou presque, des Pourpre et Or. Même si Westbrook augmente son niveau de jeu, difficile pour lui de justifier son salaire à 40 millions de dollars. Pour l’analyste Jay Williams, voilà pourquoi les Angelinos doivent tout miser sur Fred VanVleet.

Publicité



« Je pense que Fred VanVleet peut être la pièce manquante à cette équipe. »

Pour rappel, VanVleet est à 19.1 points et 6.3 passes cette saison : une campagne presque décevante pour le numéro 23, d’autant que les Raptors sont au bord de la reconstruction. Si c’est le cas, il est certain que le meneur sera échangé, et les Lakers ont un intérêt confirmé pour lui. C’est autre chose pour les supporters…

Publicité

Non merci.

C’est un mauvais défenseur. Pas besoin

Publicité

Fred VanVleet aux Lakers ? Tout dépend de la contrepartie, mais il est clair que les fans ne sont pas enthousiastes à son sujet. Il faut dire que le meneur n’est pas au mieux, au point que Russell Westbrook reste un choix intéressant. Il va falloir trouver autre chose…

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus