Alors qu’il réalise une troisième saison en NBA tout à fait satisfaisante sur le plan individuel, Anthony Edwards pensait tranquillement célébrer son match à 44 points réussi récemment. Mais une modèle Intagram en a décidé autrement, et a plongé la star des Wolves dans une situation extrêmement périlleuse !
Si les Wolves déçoivent dans l’ensemble, Anthony Edwards peut être content de sa production sur cette campagne 2022-2023. Avec 24 points, 6 points et 4,5 passes décisives de moyenne, « Ant Man » réalise tout simplement sa meilleure saison en carrière. Mais si tout va globalement bien sur les parquets, les choses sont un poil plus compliquées pour Edwards sur le plan personnel, et pour cause…
Anthony Edwards salement affiché par Eze Nwanyi Ifeoma
En couple depuis un certain temps avec sa petite amie, Edwards lui a lâché une jolie dédicace après son gros match à 44 pions. C’était sans compter sur Eze Nwanyi Ifeoma, une influenceuse qui prétend que l’ailier la courtise, et qui a balancé un énorme pavé dans la mare :
But was begging to fly me out…. https://t.co/dJKGyXm7Kq
— 🇳🇬 Eze Nwanyi Ifeoma ✨ (@NigerianAmazon) January 23, 2023
Anthony Edwards après son match à 44 points : « Il fallait que je fasse le spectacle pour ma petite amie »
Eze Nwanyi Ifeoma : « Et pourtant il me suppliait pour que je vienne… »
Autant dire que la petite amie en question d’Anthony Edwards ne va que modérément apprécier la révélation selon laquelle le joueur des Wolves invite d’autres femmes à venir le voir jouer, puis davantage si affinités… L’ancien numéro 1 de la Draft n’a pas encore réagi, mais on imagine qu’il se retrouve désormais avec une situation très délicate sur les bras.
De son coté, Eze Nwanyi Ifeoma a réussi son coup : faire parler d’elle. L’influenceuse se définit par ailleurs comme basketteuse semi-professionnelle, et elle n’hésite pas à le montrer sur ses réseaux sociaux dès qu’elle en a l’occasion. La preuve…
Faut-il en vouloir à la jeune femme d’avoir affiché Anthony Edwards, ou au joueur des Wolves d’entretenir des relations douteuses alors qu’il est en couple ? Le débat fait rage sur les réseaux sociaux, mais une chose est sûre : « Ant Man » se serait bien passé de ce tweet tapageur…