Victor Wembanyama continue de choquer du monde avec ses prouesses physiques, et la dernière vidéo de lui n’arrange rien. Le Français impressionne avec sa taille, mais ses mains font également partie des plus grandes de la ligue. De quoi réaliser quelques dingueries avec le ballon…
Très attendu par les supporters en juin prochain, Victor Wembanyama ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine, mais une chose est certaine : les équipes sont nombreuses à le courtiser. Difficile de leur en vouloir, puisque ce n’est pas tous les jours qu’un tel prospect de 2m21 débarque dans la ligue. De quoi donner le tournis à pas mal de dirigeants en NBA.
Victor Wembanyama choque encore avec son physique
Tanker pour obtenir le premier choix ? C’est une tactique qui ne plaît pas à Adam Silver, mais certaines franchises sont prêtes à prendre le risque. Outre Victor, rappelons que Scoot Henderson plaît beaucoup dans la ligue. Mais peut-il choquer les USA avec ses mains ? On demande à voir. En attendant, la dernière vidéo de Wemby a eu le don de choquer quelques personnes…
Victor Wembanyama can palm a basketball with 2 fingers 👀 pic.twitter.com/OpkHUPFnZr
— Daily Loud (@DailyLoud) January 25, 2023
Victor Wembanyama peut tenir le ballon avec deux doigts 👀
Lors d’une séance, on peut donc voir que Wembanyama peut tenir le ballon avec seulement… deux doigts. La preuve que les mains du pivot sont géantes, ce qui n’est pas vraiment une surprise quand on sait qu’il fait du 55 au bout des pieds. Ce n’est pas un hasard si certains s’amusent à le qualifier de « mutant » après tout. Une séquence qui a eu le don d’en choquer certains.
I can’t even palm with my 5 fingers
— Mudryk SZN (@hunnid44eva) January 25, 2023
Je ne peux même pas tenir le ballon avec mes 5 doigts
Bout to torch the nba
— Mont (@usernamemont) January 25, 2023
Il s’apprête à détruire la NBA
Monstrueux physiquement, Victor Wembanyama continue au fil des mois de choquer un peu plus la ligue. Des qualités qui vont lui servir la saison prochaine, d’autant que la concurrence n’en sera que plus forte lors de son arrivée outre-Atlantique. Tout le monde a déjà hâte d’assister à ses grands débuts.