De retour en grande forme en ce début d’année 2023, Kawhi Leonard fait le bonheur de Nico Batum et des Clippers avec son niveau retrouvé. Son attitude, elle, amuse toujours autant les fans, et a encore interpellé sur la récente photo partagée par le Français !
Même si Kevin Durant peut laisser croire le contraire, rebondir après une saison blanche n’a rien d’évident. Kawhi Leonard en sait quelque chose. Absent durant toute la dernière campagne des Clippers, l’ailier star angeleno retrouve petit à petit du rythme, et semble même enfin lancé à pleine vitesse. Une de ses caractéristiques n’a quoi qu’il en soit pas disparu pendant son séjour à l’infirmerie : son flegme.
Kawhi Leonard à contre-courant de Batum et des Clippers
Auteur d’une grosse prestation ce mardi face aux Lakers, Leonard ne s’est pas enflammé pour autant suite à la grosse victoire obtenue dans ce derby de Los Angeles. Il a en revanche fait parler de lui à l’issue de la rencontre via sa sortie cash au sujet de LeBron James, mais aussi par le biais… de Nicolas Batum. Le Frenchie a en effet publié ces dernières heures une photo du banc des Clips, où le Fun Guy figure :
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) January 25, 2023
Un cliché somme toute assez banal, sans doute censé représenter la cohésion d’équipe affichée par Nico et ses coéquipiers. Postés sur le banc, la plupart d’entre eux célèbrent ainsi un tir à 3 points inscrits par l’un de leurs partenaires. Mais au lieu de s’attarder sur cette symbiose collective, les internautes ont préféré retenir l’attitude détonnante… de Kawhi, resté pour sa part stoïque à gauche de l’image :
Kawhi lol😐
— Tee Kel (@tamtat00) January 25, 2023
Kawhi was charging himself
— Somebody (@NotThatGuyKawhi) January 26, 2023
Kawhi était en pleine recharge
Pas vraiment du genre à exploser de joie, même lorsqu’il remportait des titres, Kawhi Leonard ne risquait pas de fêter un simple 3 points d’un coéquipier. À sa décharge, Norman Powell, Paul George et John Wall paraissent tous aussi blasés que lui !