Lorsqu’il était chez les Lakers, Kendrick Nunn était un modèle d’inconstance, avec un enchainement de performances encourageantes et de disasterclass honteuses. Mais pour son premier match à Washington, il a montré un tout autre visage, bien plus entreprenant, ce qui a évidemment fait rager les Californiens. Nunn s’est déjà transformé.
Le passage de Kendrick Nunn aux Lakers ne restera pas dans l’histoire de la franchise, si ce n’est peut-être pour évoquer les pires recrues de tous les temps pour les Purple and Gold. En effet, après des débuts prometteurs à Miami, le meneur/arrière était censé apporter ses capacités offensives à Los Angeles, mais il s’est surtout distingué par son indisponibilité et son inconstance. Après sa saison blanche suite à une blessure anodine, il n’a pas convaincu depuis la rentrée.
Ce n’est donc pas une surprise de le voir échangé à Washington, franchise avec laquelle Rob Pelinka entretient d’excellents rapports. Le joueur n’attendait visiblement que ça, puisqu’il a été excellent pour ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs. Une action a parfaitement symbolisé cette renaissance soudaine, ce qui soulève d’ailleurs beaucoup de questions sur sa mentalité et sa motivation avec les Lakers…
Kendrick Nunn fait le show avec les Wizards, les Lakers au bout
too funny. pic.twitter.com/RlUcbSlcZM
— Rob Perez (@WorldWideWob) January 26, 2023
Kendrick Nunn qui remonte le ballon, efface son défenseur pour lâcher un énorme dunk sur la tête du pivot adverse, ce n’est jamais arrivé chez les Lakers. Mais dès son premier match à Washington, il s’est fait plaisir avec une action excitante et spectaculaire. Il a en plus terminé la rencontre avec 12 points, 4 rebonds et 4 passes décisives en 20 minutes, le tout en étant efficace. Pour les internautes, il n’y a qu’une théorie crédible pour expliquer cela :
Player after leave Lakers pic.twitter.com/sdfUPS8fKM
— Jimmy GH (@JimmyHayward56) January 26, 2023
Les joueurs quand ils quittent les Lakers :
Bro put on that wizards jerz n turnt to John wall
— 2019986 (@whatrwehere4) January 26, 2023
Il a mis le maillot des Wizards et s’est transformé en John Wall
Comme Kyle Kuzma, son nouveau coéquipier, Kendrick Nunn semble revivre à Washington, dans un contexte beaucoup moins intense qu’à Los Angeles. Il ne doit pas faire avec l’omniprésence de Russell Westbrook ou LeBron James, il peut être lui, ce qui lui va plutôt bien.