NBA – Rui Hachimura, recrue des Lakers, fait déjà le buzz dans une vidéo virale !

NBA (DR) / ESPN (DR)

Alors que Kendrick Nunn était sur la feuille de match avec les Wizards, Rui Hachimura a encore besoin d’un peu de temps chez les Lakers. Il n’a pas pu prendre part au derby de Los Angeles ce mardi soir, mais devrait être prêt dès la prochaine rencontre. Une bonne nouvelle, surtout vu la vidéo du joueur à l’entraînement. Il semble très chaud…

Publicité

La deadline ferme ses portes dans deux semaines maintenant, mais on ne pourra pas accuser les Lakers de n’avoir rien tenté. Ce n’est pas assez pour beaucoup de supporters, cependant, Rob Pelinka a réussi à attirer Rui Hachimura en provenance des Wizards pour un prix dérisoire. Un trade qui a tout pour tourner en faveur des Pourpre et Or sur le papier.

Rui Hachimura présenté aux Lakers

En sachant que Kendrick Nunn n’a jamais trouvé sa place dans la Cité des Anges, son départ ne devrait pas heurter cette équipe. Avec ses 13 points de moyenne, Hachimura possède les capacités pour s’imposer à Los Angeles, d’autant qu’il pourrait soulager le roster en l’absence d’Anthony Davis. Le Japonais a d’ailleurs été présenté ce mardi comme joueur des Lakers, aux côtés de Pelinka.

Publicité



S’il n’était pas sur le parquet ce mardi soir contre les Clippers, Hachimura a pris part à l’entraînement d’avant-match pour se tester et rencontrer un peu les membres du staff. En résulte une vidéo déjà virale à trois points :

Rui Hachimura, le nouveau sniper des Lakers ? 👀

Publicité

Si le nouveau joueur parvient à trouver ses marques à trois points, il sera un atout formidable pour les Lakers. Une séquence qui fait plaisir aux supporters, d’autant que Phil Handy a pu le tester un peu. Ce dernier semble être satisfait des capacités de Rui :

Publicité

Rui Hachimura a pu faire connaissance avec les parquets des Lakers, même s’il devra attendre quelques jours pour enfiler une première fois le maillot. L’intérieur semble en tout cas en forme, pour le plus grand bonheur des supporters quand on voit ses vidéos. Inutile de préciser qu’il sera largement scruté pour ses débuts.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus