NBA – LeBron James insulté, la sécurité obligée de le retenir !

NBA (DR) / Tiktok

Très frustré par la dernière défaite des Lakers, LeBron James a quitté le parquet avant même le buzzer final. Certains en ont profité pour provoquer le King, qui n’était pas forcément loin de répliquer. Heureusement que la sécurité est rapidement intervenue pour éviter une quelconque escalade…

Publicité

Peut-être au sommet de son art à 38 ans, LeBron James continue d’impressionner chez les Lakers, au point que beaucoup veulent lui permettre de remporter un nouveau titre de MVP. Une saison admirable de la part du King, bien qu’insuffisante pour permettre aux Angelinos de viser les playoffs à l’heure actuelle, de quoi le frustrer énormément. Il suffit de voir comment il a quitté le parquet (vidéo ici) ce mardi soir.

LeBron provoqué avant la fin du match !

Une certaine frustration pour le Chosen One, qui commence à être fatigué par le niveau de certains coéquipiers. Alors si quelques supporters décident de le provoquer en prime, surtout après une défaite, ça peut très mal tourner. Cela a failli arriver juste avant le buzzer final, moment choisi par un « fan » pour se moquer de LeBron, rejoignant le vestiaire la tête basse. La sécurité a même dû intervenir pour éviter un problème.

Publicité



Voilà ce que le fan déclare pour énerver James :

« Hey mon gars t’as intérêt à te bouger putain ! Avec ta calvitie là ! Il a les boules regarde-le, il a la haine ! »

Des paroles suffisantes pour agacer LeBron, qui a pourtant connu pire dans le passé. Mais entre ça et la défaite, il n’était pas forcément loin de craquer. Heureusement que la sécurité l’a rapidement dissuader de tomber dans ce piège.

Publicité

Le simple fait que ce fan enregistre la scène montre bien que son unique but était d’énerver LeBron, et on peut dire qu’il a réussi son coup. La tension est à son maximum pour le natif d’Akron, plus que jamais frustré d’avoir perdu ce derby de Los Angeles…

Le gars enregistre… quel loser !

Publicité

Provoqué par un fan, LeBron James n’était pas forcément loin d’avoir une explication avec lui. Un comportement assez rare pour le King, mais la preuve que cette défaite contre les Clippers ne passe pas, surtout dans cette période. Heureusement que la sécurité était là.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus