Larsa Pippen a longtemps nié sa relation avec Marcus Jordan, mais après plusieurs mois, elle s’est enfin décidée à assumer au grand jour. Les deux tourtereaux se sont affichés sur les réseaux sociaux, avec une belle provocation envers Scottie. L’ancien des Bulls ne va pas apprécier.
Pendant des mois, Larsa Pippen a essayé de nier sa relation amoureuse avec Marcus Jordan. Malgré des preuves accablantes et des sorties main dans la main, la quadragénaire expliquait il y a encore quelques semaines qu’ils n’étaient qu’amis et passaient simplement du bon temps dehors. Leur relation vient donc d’évoluer, puisque l’ex-femme de Scottie vient d’officialiser leur aventure.
Larsa Pippen trolle Scottie avec un maillot de Jordan
Comme tout bon couple célèbre des années 2020′, l’annonce a été faite sur les réseaux sociaux, avec une photo virale qui a récolté plus de 55.000 likes en seulement quelques heures. L’heure n’est plus à la spéculation et à la suspicion, Larsa Pippen et Marcus Jordan sont le nouveau duo phare du microcosme NBA. Leurs entourages vont devoir se faire à l’idée…
Cette photo, prise dans le magasin de chaussures détenu par Marcus, vient officialiser une relation qui fait parler depuis des mois déjà. Et si certains internautes ont apprécié la publication, il y en a un qui pourrait rager assez fortement. En effet, Scottie Pippen serait déjà très énervé par cette amourette, et voir son ex-femme poser devant le maillot n°23 de Michael Jordan pourrait être la goute d’eau qui fait déborder le vase.
Depuis plus d’un an et la sortie de son livre évènement, la légende des Bulls est en guerre avec plusieurs anciens coéquipiers, dont MJ, et voir son ex-femme rejoindre le camp adverse pourrait lui peser. La bonne nouvelle, c’est qu’elle devrait bientôt changer de nom si son aventure avec Marcus dure dans le temps. Il faudra peut-être s’habituer à l’appeler Larsa Jordan.
Larsa Pippen devient Larsa Jordan
Pourquoi est-ce qu’elle utilise encore le nom de Pippen ?
Scottie Pippen risque de ne pas être content en voyant son ex-femme officiellement au bras de Marcus Jordan, qui plus est devant un maillot de son ancien coéquipier. De toutes les humiliations subies à cause de Larsa, celle-ci est peut-être la plus douloureuse.