NBA – Evan Fournier encore forfait… pour une formidable raison !

L'arrière NBA français des New York Knicks, Evan Fournier, est revenu avec franchise sur son utilisation au sein de la franchise
Rawel Visual

En train de vivre une saison compliquée avec les Knicks, Evan Fournier n’a pas joué ce mardi soir contre les Cavaliers. Il a pu assister de loin à la victoire de son équipe, mais le Français avait une bonne raison d’être absent. Un heureux événement a eu lieu pour l’ancien du Magic.

Publicité

Après quelques défaites, les Knicks ont repris goût à la victoire ce mardi soir, avec un succès sur les Cavaliers : 105-103. Donovan Mitchell n’a pas réussi à prendre le meilleur sur New York, pas quand Julius Randle joue à un niveau All-Star. Ce dernier termine avec 36 points, 13 rebonds et 4 passes, tandis que de nombreuses voix s’élèvent pour envoyer l’intérieur au ASG en février prochain. Ça ne serait pas immérité quand on voit ses prouesses.

Grâce à lui, les Knicks pointent à un bilan de 26-23, ce qui est plus que correct vu les récentes défaites. Les hommes de Tom Thibodeau ont ce qu’il faut pour aller en playoffs, surtout si Evan Fournier parvient à régler la mire quand il sera de retour. En effet, le Français, présent au dernier match, n’a pas eu le droit à la moindre minute contre Cleveland ce mardi.

Publicité

Evan Fournier encore absent aux Knicks… avec une bonne excuse !

On était pourtant curieux de savoir si Thibodeau allait permettre à Evan de jouer une seconde fois de suite, de quoi confirmer son retour dans la rotation. Un moment important à deux semaines de la deadline. Fournier n’a pas eu le droit à la moindre minute et pour cause : il n’était pas sur la feuille de match. Le site SNY a confirmé ce mardi, peu avant la rencontre, que Fournier était absent pour raisons personnelles.



Publicité

Evan Fournier a été annoncé forfait pour les Knicks suite à la naissance de son second enfant.

Un heureux événement pour Evan, le second. Une bonne explication quant à son absence, puisque le Français n’allait certainement pas rater ça, match des Knicks ou pas. Si tout va bien, Fournier sera de retour dans les prochains jours avec son équipe, avec la ferme intention de faire ses preuves avant la deadline.

Publicité

Encore une fois papa, Evan Fournier n’a pas pu assister au dernier match des Knicks. Une bonne excuse pour le Français, qui avait sans doute la tête ailleurs ce mardi soir. Toutes nos félicitations évidemment aux parents, en espérant que cet évènement puisse donner un petit boost de confiance à Evan.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus