Mauvais au dernier match des Lakers, Russell Westbrook a confirmé ses difficultés du moment contre les Clippers ce mardi soir. Au grand dam de LeBron James. Le meneur s’est démarqué également par une embrouille, s’attirant les foudres des supporters. Un trade est attendu avant le 9 février…
La saison de Russell Westbrook ressemble décidément à des montagnes russes en ce moment. Capable du meilleur pour débuter cette année 2023, le meneur enchaîne les déceptions depuis quelques rencontres, comme ce mardi soir contre les Clippers. Disons que ce n’était pas le moment de se rater pour Brodie. Il a pourtant sorti une mauvaise prestation, provoquant la frustration de LeBron James.
Tensions chez les Lakers après la défaite
En prime, Westbrook a trouvé le moyen de s’embrouiller avec Dennis Schroder avant la fin du match selon le journaliste Dave McMenamin. Ce dernier, qui travaille pour ESPN, confirme que les deux meneurs ont échangé des mots aux extrémités du banc, après que la défaite contre les Clippers soit confirmée. Pas une nouvelle rassurante pour la franchise.
After Darvin Ham pulled the Lakers main rotation players with a loss to the Clippers all but assured, Russell Westbrook and Dennis Schroder shared an animated discussion with one another from opposite ends of the bench.
— Dave McMenamin (@mcten) January 25, 2023
Après que Darvin Ham ait sorti les principaux joueurs des Lakers après que la défaite contre les Clippers soit confirmée, Russell Westbrook et Dennis Schroder ont eu une discussion animée l’un contre l’autre depuis les extrémités du banc.
Impossible de connaître la nature de la discussion, mais il est clair que quelques tensions règnent actuellement dans le vestiaire des Angelinos. On imagine que Schroder a reproché le niveau de jeu de son coéquipier dans cette partie, au point que Rob Pelinka ne doit pas écarter un trade.
Sur Twitter, les critiques ont rapidement fusé suite au comportement du joueur :
Get this fucking moron out of here @JeanieBuss this is all we ask of you https://t.co/WxPlptrddu
— Lakers Supply 🇺🇦🌻 (@LakersSupply) January 25, 2023
Journaliste : « J’ai demandé à Russell Westbrook s’il pensait que le momemtum avait changé suite à cette perte de balle lors de la remise en jeu, il a simplement répondu « non. »
Internaute : « Dégagez ce tocard d’ici Jeanie Buss c’est tout ce qu’on te demande »
🤡
— 🎗NBA•Fan🎗 (@Prime_LeBron23) January 25, 2023
Russell Westbrook sur le départ ? Après une telle rencontre, difficile d’imaginer que ce scénario n’existe pas dans l’esprit de Rob Pelinka. Le fait est que Brodie continue de décevoir, et que si l’opportunité se présente, les Pourpre et Or passeront à l’action. Plus que deux semaines pour s’activer aux Lakers.