Coqueluche des fans durant sa carrière NBA, Shaquille O’Neal le demeure en tant que consultant pour TNT. Une cote de popularité qu’il conserve notamment grâce à ses paris risqués pris à l’antenne, et qui lui ont valu un sacré moment de honte dernièrement !
S’il devait exister un classement all-time des anciens joueurs reconvertis analystes pour la télévision américaine, il en occuperait sans doute la première place. Shaquille O’Neal régale les téléspectateurs de TNT depuis plus de dix ans, et n’a semble-t-il pas l’intention de se calmer avec l’âge. Au contraire, il cherche plutôt à repousser les limites du possible en matière de grands moments de gêne sur les plateaux de la chaîne.
La nouvelle coupe de cheveux loufoque de Shaq
Parfois capable de livrer des analyses intéressantes sur la NBA et ses différentes équipes, Shaq fait plus souvent parler de lui grâce à ses nombreux craquages. Il lui arrive par exemple régulièrement de prendre des paris fous, comme celui réalisé il y a quelques jours avec… des grenouilles. Mardi dernier, c’est en voyant Joel Embiid cumuler 25 points à la mi-temps face aux Clippers qu’il s’est montré aussi téméraire :
"If he don't get 50, I'm getting baby hairs" 🤣@SHAQ has a lot on the line for Embiid's second half 😂 pic.twitter.com/YBvmkiP1l6
— NBA on TNT (@NBAonTNT) January 18, 2023
S’il ne finit pas avec 50 points, je me fais des « baby hairs » comme Candace (Parker). Et pas besoin d’en acheter des faux, je les laisserai pousser !
En feu dans cette rencontre, Embiid n’a malheureusement terminé qu’avec… 41 points. Insuffisant pour éviter au Big Diesel la séquence ultra-humiliante ci-dessous :
.@SHAQ lost a bet to @Candace_Parker and grew some baby hairs 💀 pic.twitter.com/Fo5o4pHmg4
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 25, 2023
Homme de parole, O’Neal a donc bel et bien débarqué ce mardi avec les fameux cheveux de bébé tant appréciés par la jeune génération, et également arborés par Candace Parker. Il n’y a cependant pas à dire : ces derniers vont beaucoup mieux à l’ancienne star de WNBA qu’à la légende des Lakers !
Shaquille O’Neal n’a décidément pas peur du ridicule, et a donc honoré sa parole en se présentant ce mardi avec les baby hairs qu’il s’était engagé à porter. Espérons malgré tout qu’il s’est débarrassé de cette horreur depuis !