L’ambition a toujours été claire chez les Wolves, à savoir gagner un titre dans les années à venir. Le résultat de ce lundi soir confirme que cette équipe est à des années lumières de pouvoir y prétendre. Minnesota a perdu contre les Rockets, qui étaient sur une série de 13 défaites de suite, et ce malgré le retour de Rudy Gobert. Ce dernier a été détruit pour son apport.
Avec un Anthony Edwards au sommet de sa forme, les Wolves espéraient lancer leur saison durant ce mois de janvier, pour le plus grand bonheur des fans. Malheureusement, les hommes de Chris Finch ont connu un terrible coup d’arrêt ce lundi soir en perdant contre les Rockets, 114-119. Un résultat absolument honteux. Rappelons que les Rockets possèdent un bilan de 11-36, et qu’ils étaient sur 13 défaites de suite.
Rudy Gobert encore attaqué après son match
Minnesota a trouvé le moyen de perdre cette partie, en plus du retour de Rudy Gobert. Le pivot a signé 15 points et 16 rebonds, ainsi que 4 contres, mais un différentiel de -4 sur le parquet. Une impression assez décevante, d’autant que les fans l’ont fortement critiqué après cette désillusion. Beaucoup de supporters réclament son départ ou au moins, sa mise sur le banc.
Wolves Record with Gobert this season: 18-22
— MNMuse (@statmusewolves) January 24, 2023
Without Gobert: 6-3
Is this a coincidence? pic.twitter.com/3INZWlf5bk
Bilan des Wolves avec Gobert cette saison : 18-22. Sans lui : 6-3, C’est une coïncidence ?
Beat the Rockets without Gobert.
— Alec (@Riichter) January 24, 2023
Lose to them with Gobert.
Words will never be able to describe how bad that trade will truly end up being. https://t.co/ExWxWQ4tKs
On a battu les Rockets sans Gobert. On perd contre eux avec lui. Des mots ne seront jamais capables de décrire à quel point ce trade est mauvais.
Des internautes ont rapidement pointé du doigt sa défense contre Sengun, sans parler des 42 points de Jalen Green dans cette partie. Il est clair que quelque chose ne va pas de ce côté du parquet à Minnesota. Impensable avec Rudy sur le terrain.
Rudy Gobert can not guard Alperen Şengün. pic.twitter.com/D61f0BAXhw
— Bradeaux (@BradeauxNBA) January 24, 2023
Rudy Gobert ne peut pas défendre Alperen Sengun.
Bench Gobert
— Timberwolves Memes (@Twolves_Memes) January 24, 2023
Mettez Gobert sur le banc
Rudy Gobert continue de faire polémique aux Wolves, et son retour coïncidant avec une défaite honteuse contre les Rockets ne va certainement pas aider. Minnesota doit vite trouver une solution pour régler ce problème, ou cette campagne va rapidement se terminer par un fiasco.