La vie d’agent libre est plutôt bonne pour Francis Ngannou, qui rencontre des superstars planétaires et reçoit déjà des offres pour des combats monstrueux. Mais avant de tourner entièrement la page, le Predator a tenu à faire passer un nouveau message à ses anciens rivaux de l’UFC. Ciryl Gane n’appréciera pas forcément, puisqu’il est directement concerné.
Francis Ngannou a quitté l’UFC depuis une semaine, et il semble clairement vivre sa meilleure vie depuis son départ. De passage dans le Golfe pour des vacances bien méritées, il a par exemple été aperçu avec Cristiano Ronaldo, l’athlète le plus populaire de la planète ! Grand fan de foot, comme de nombreux Camerounais, le Predator a du apprécier ce moment privilégié entre légendes.
Et ce n’est pas tout, puisqu’il vient de recevoir sa première offre publique pour un combat XXL ! Tyson Fury, plus grand boxeur de sa génération, aimerait beaucoup l’affronter dans un combat lucratif, avec des règles particulières et surtout un arbitre monumental. S’il pourrait bien se laisser tenter, Francis Ngannou a tout de même tenu à adresser un dernier message à ses anciens rivaux.
Francis Ngannou partage un souvenir humiliant
À cette date. #ETTOUJOURS
Francis Ngannou fêtait ce vendredi les un an de sa dernière victoire à l’UFC, celle face à Ciryl Gane, et il se devait de marquer le coup sur les réseaux sociaux avec une photo souvenir de cet affrontement. De manière assez symbolique, on y voit le Français au sol, dépité, alors que le Predator savoure son succès les bras levés, comme le champion qu’il était ce soir là.
Et l’utilisation du « #ANDSTILL » a d’ailleurs un tout autre sens depuis son départ officiel de l’organisation. Ce ne sont pas seulement les mots prononcés par Bruce Buffer après cette victoire et cette défense de titre, c’est aussi un message envoyé aux poids lourds de l’UFC. Même s’il n’est plus sous contrat, même s’il risque de changer de sport et passer à la boxe, il reste le champion incontesté. Les commentaires allaient d’ailleurs dans ce sens :
Francis Ngannou se souvient encore de sa défense de titre face à Ciryl Gane, comme ses nombreux fans. Le Predator a fêté l’anniversaire de ce combat, avec un message à double sens. Il se voit encore comme le champion, même après son départ.