Ce n’est pas l’amour fou entre Patrick Beverley et Damian Lillard, puisque les deux hommes ont remis ça ce dimanche soir. Au menu ? Quelques paroles, mais surtout des moqueries à la fin de la partie. Certains n’ont pas vraiment apprécié d’ailleurs, au point de s’en prendre au Laker.
C’était tendu entre Lakers et Blazers ce dimanche soir. Il faut dire que le scénario du match était complètement fou, avec Portland qui a dominé assez largement pendant 24 minutes. Au retour des vestiaires, les Angelinos ont finalement renversé ce match, en signant un exploit absolument incroyable dans la NBA. Il s’agit même du jamais vu depuis 1952. Rien que ça.
Ça chauffe entre Portland et Los Angeles
L’autre fait de cette partie, c’est l’accrochage permanent entre Patrick Beverley et Damian Lillard. On sait que les deux joueurs ne s’aiment pas, et on a pu le confirmer dans cette rencontre. Ils ont enchaîné les provocations durant ce match, avec des fautes techniques distribuées par les arbitres. Certains internautes pensent même qu’ils auraient mérité un peu plus que ça.
"I'll beat your ass."
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) January 23, 2023
Damian Lillard to Patrick Beverley 👀pic.twitter.com/UsqO8HPx6b
« Je vais te botter le cul », Damian Lillard à Patrick Beverley
La séquence un peu plus complète est disponible ici :
Dame and Pat Bev chirping 👀 pic.twitter.com/NLANKDRE79
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 23, 2023
Si Lillard a quand même eu le sourire au vu de la domination de son équipe, cela a vite changé au fil de la partie. Au bout, c’est bien Pat Bev qui a pu se moquer de son adversaire avec la victoire des Lakers :
it appears someone’s watch is brokenhttps://t.co/mOR4JxDqjr pic.twitter.com/y74drV9OBg
— Rob Perez (@WorldWideWob) January 23, 2023
On dirait que la montre de quelqu’un est cassée
Lol Bev a clown.
— Angelina Salcedo (@AngelinaWTSP) January 23, 2023
Lol Bev est un clown.
Patrick Beverley a profité de la victoire des Lakers pour en rajouter une couche sur Damian Lillard. On imagine que ce n’est pas la joie pour le meneur, d’autant que les Blazers sont en train de s’écrouler dans cette conférence Ouest. Attention cependant à la revanche…