Désormais libre de poursuivre sa carrière comme bon lui semble, Francis Ngannou a dernièrement fait étape à Riyadh, en Arabie Saoudite. Un point de chute où il a notamment croisé un certain… Cristiano Ronaldo, avec qui il affole les réseaux sociaux !
Avant de se blesser gravement au genou droit, et de devoir observer une longue période de réhabilitation, il prenait plaisir à enfiler de temps à autre les crampons et à faire régner la terreur sur les terrains de football. Malheureusement, Francis Ngannou doit depuis se montrer beaucoup plus précautionneux avec son articulation. Il se contente donc de vivre sa passion… en rencontrant des stars du ballon rond.
Francis Ngannou déchaîne le web avec Cristiano Ronaldo
Après des mois de négociations avec l’UFC autour d’un éventuel nouveau contrat, Ngannou profite désormais pleinement de son statut d’agent libre. Il peut donc voyager en toute tranquillité à travers le monde, et croiser de grands footballeurs. Après sa photo virale avec une légende camerounaise, c’est du côté de Riyadh, en Arabie Saoudite, qu’il a ainsi pu poser ces dernières heures avec… Cristiano Ronaldo !
Sympa d’avoir pu échanger avec le champion du monde Francis Ngannou aujourd’hui ! 👊🏼💪🏼
Désormais joueur d’Al-Nassr, CR7 parait bien fluet à côté du Predator, qu’il considère toujours comme un champion malgré la récente perte de sa ceinture. Il faut d’ailleurs croire que l’attaquant portugais s’est montré tout aussi flatteur durant leur discussion, au vu du commentaire de Francis :
C’était génial de pouvoir discuter avec toi et merci pour tes gentils mots. Très inspirant !
Respectivement âgés de 36 et 37 ans, Ngannou et Cristiano ont éventuellement pu échanger au sujet de leur fin de carrière qui se profile, et que les fans n’imaginaient pas aussi chamboulée. Les deux hommes ont quoi qu’il en soit l’air de se plaire dans leur situation actuelle, comme en témoigne le sourire qu’ils partagent sur ce cliché cumulant déjà près de 10 millions de likes sur Instagram !
Grand amateur de football, Francis Ngannou a ainsi eu la chance de côtoyer Cristiano Ronaldo lors de son passage en Arabie Saoudite. Pas étonnant qu’il apparaisse rayonnant à côté de l’un des, si ce n’est le meilleur joueur de tous les temps !