NBA – « La ligue n’est pas prête » : la photo virale du trio fou imaginé pour Wembanyama

NBA Le jeune prodige français Victor Wembanyama
NBA (DR)

Jour après jour, la « Wemba-mania » s’intensifie aux États-Unis, avec diverses fanbases qui fantasment déjà à l’idée de drafter le prodige français. L’une d’elles s’est récemment hypée autour d’un montage représentant le futur Big Three potentiel de leur équipe !

Publicité

À pareille période de sa carrière, et malgré un résumé bien plus fourni sur la scène européenne, Luka Doncic ne semblait pas aussi attendu outre-Atlantique. Une affirmation qui se confirme dans le statut de 3rd pick du Slovène. Victor Wembanyama agite en effet bien plus les foules aux États-Unis, lui qui devrait être sélectionné avec le 1er choix de la prochaine Draft. Reste maintenant à savoir quelle franchise en profitera.

Les Pistons s’enflamment sur Victor Wembanyama

Tandis que Magic Johnson a récemment publié un énorme adoubement à l’égard de Wembanyama sur Twitter, les Lakers n’ont quasiment aucune chance de le récupérer l’été prochain. En revanche, les Pistons, bons derniers de la conférence Est (12-36) et titulaires de leur pick, paraissent en bien meilleure position. Ils se prennent d’ailleurs déjà à rêver de l’arrivée du crack français, notamment à l’aide de montages du genre :

Publicité



Déjà en possession d’un backcourt extrêmement prometteur avec Jaden Ivey et Cade Cunningham, Detroit pourrait voir l’avenir avec sérénité grâce à ce Big Three. Wemby ajouterait en effet la taille et la défense nécessaires pour le rendre cohérent, et en faire une menace pour les 15 prochaines années. Pas étonnant, dès lors, que les fans de Motor City s’émerveillent devant cette vision qu’ils espèrent prophétique :

Publicité

La ligue n’est pas prête pour ce trio. Ajoutez en plus (Jalen) Duren, (Isaiah) Stewart et probablement (Saddiq) Bey.

J’ai des frissons rien qu’en imaginant Ivey, Victor et Cade faire la loi à Detroit

Publicité

En ajoutant Victor Wembanyama au duo déjà alléchant que composent Jaden Ivey et Cade Cunningham, les Pistons feraient sans doute trembler la concurrence. Sans oublier la présence de Killian Hayes, qui brille lui aussi cette saison à Detroit !

Buzz Detroit Pistons Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Les dernières actus