NBA – Irrattrapable, Shaq envoie un nouveau scud à Dwight Howard !

NBA (DR)

Malgré le départ de Dwight Howard pour Taïwan il y a quelques semaines, son beef avec Shaquille O’Neal reste bien d’actualité. Cela s’est encore vérifié ces dernières heures… sur Instagram, où le pivot de légende a envoyé un nouveau tacle à son grand rival !

Publicité

N’en déplaise à ses victimes favorites, il n’est pas du genre à tourner la page facilement. Lorsque Shaquille O’Neal tient une proie dans ses filets, il ne la laisse que rarement s’en échapper. Rudy Gobert fait partie des joueurs qui en savent quelque chose, puisqu’il se place régulièrement comme la cible des attaques de son prestigieux aîné. Personne n’égale cependant Dwight Howard dans le domaine.

Cela fait maintenant des années que les deux hommes entretiennent une rivalité farouche, alimentée de temps à autre par le Diesel. Ce dernier trouve en effet toujours le moyen de s’en prendre à lui, y compris depuis sa signature dans la ligue taïwanaise en début de saison. Il s’est par exemple fait un plaisir de démonter les moyennes pourtant étincelantes du big man de 37 ans, et ne comptait visiblement pas s’arrêter là.

Publicité

Shaq ferme les portes du Hall of Fame à Howard

À des milliers de kilomètres des États-Unis, Howard parvient encore à faire parler de lui avec de grosses prestations réalisées sur les parquets de la T1 League. Un seul homme semble avoir trouvé le moyen de l’arrêter sur place, à savoir Sim Bhullar, le géant de 165kg devenu son ennemi. Ce fameux duel a d’ailleurs fait réagir le Shaq, qui en a profité pour évoquer les chances que sa cible intègre un jour… le Hall of Fame :



Publicité

@riceboyy_23 : Pour être honnête je sais pas si Howard mérite de finir au Hall of Fame mais bon…

Shaquille O’Neal : T’as raison

Pour sa part intronisé en 2016, O’Neal estime semble-t-il que Howard n’a pas sa place à ses côtés.

Un avis qui peut clairement faire débat, ne serait-ce qu’au regard du CV de Dwight en NBA. Enfin sacré champion en 2020, D12 totalise en outre 8 capes de All-Star, 8 sélections dans une All-NBA Team, ainsi que 3 titres de Défenseur de l’Année. Ainsi, d’après l’encyclopédie Basketball Reference, la probabilité qu’il soit admis au panthéon du basket s’élève… à 99.7%. Un chiffre qui doit faire mal à Shaq !

Publicité

Pour Shaquille O’Neal, Dwight Howard n’aurait pas fait suffisamment durant sa carrière pour postuler à une place au Hall of Fame. Une affirmation qui risque malheureusement pour lui d’être démentie d’ici quelques années !

Déclarations Dwight Howard NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Les dernières actus