NBA – « Il ne faut pas écarter cette option concernant Anthony Davis… »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis, s'en est prise aux fans de sa franchise au beau milieu de la crise de résultats
NBA (DR)

Voilà des semaines qu’Anthony Davis n’a pas foulé les parquets NBA. Une attente extrêmement longue pour les supporters, d’autant que les Lakers ont enchaîné les difficultés sans lui. Un retour est-il prévu avant la deadline du mois de février ? On en sait désormais plus…

Publicité

Avec un bilan actuel à 21 victoires pour 25 défaites, les Lakers sont encore loin d’avoir gagné leur place pour les playoffs. Un réveil est toujours espéré dans les prochaines semaines, d’autant qu’un renfort au minimum est attendu avant la deadline. Reste à savoir s’il s’agira d’un trade ou d’une simple signature sur le marché. La dernière rumeur à ce sujet est d’ailleurs assez accablante contre Jeanie Buss, accusée d’avoir des problèmes.

Grosse nouvelle au sujet d’Anthony Davis !

Voilà pourquoi les supporters ne sont pas vraiment confiants pour la suite. Seul motif d’espoir ? Le retour d’Anthony Davis, qui pourrait permettre aux hommes de Darvin Ham de lancer la machine. La bonne nouvelle, c’est que Unibrow se porte de mieux en mieux selon Adrian Wojnarowski. Un comeback dès la semaine prochaine n’est pas à écarter au vu des retours.

Publicité



« N’écartez pas un retour dès mercredi prochain à la maison contre les Spurs. »

Rien n’est encore confirmé, mais Davis est bel et bien sur le chemin du retour. Il a repris l’entraînement et joue sans aucune douleur d’après Darvin Ham, laissant penser que le staff médical lui donnera bientôt l’autorisation de jouer. Notons toutefois qu’une limitation de minutes n’est pas impossible pour éviter une possible rechute.

Publicité

Le Los Angeles Times a d’ailleurs le même son de cloche à ce sujet

Dan Woike du LA Times dans son article a confirmé que Davis devrait revenir mercredi s’il n’y a aucun problème. La semaine prochaine il sera autorisé aux entraînements avec contacts. Les Lakers ont un back-to-back mardi et mercredi contre les Clippers et les Spurs à LA.

Publicité

Si tout se déroule correctement, Anthony Davis devrait donc être sur les parquets dès la semaine prochaine. Une formidable nouvelle, même si l’intérieur aura peut-être besoin de temps pour retrouver ses repères. Les Lakers n’auront en tout cas plus aucune excuse pour débuter leur campagne.

Anthony Davis Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus