NBA – Après le carnage d’Anthony Edwards, Rudy Gobert se prend une violente balle perdue !

La jeune star NBA des Minnesota Timberwolves, Anthony Edwards (gauche) et le pivot français Rudy Gobert (droite)
NBA (DR) / Minnesota Timberwolves (DR)

Sans leurs stars dans la raquette, les Wolves ont malgré tout dominé les Rockets ce samedi soir. Un résultat important et impossible sans le carton d’Anthony Edwards, qui a lâché pas moins de 44 points. Il s’est surtout démarqué avec deux violents posters… tandis que Rudy Gobert s’est fait détruire par la même occasion.

Publicité

Les Wolves ont encore gagné ce samedi soir, contre les Rockets sur le score de 113-104. Une victoire importante pour les hommes de Chris Finch, d’autant que Rudy Gobert et Karl-Anthony Towns n’étaient pas sur les parquets pour l’occasion. Pas de problème pour Anthony Edwards, qui s’est fâché avec pas moins de 44 points, 6 rebonds, 4 passes, 3 interceptions et 3 contres en 41 minutes. Une démonstration.

Anthony Edwards cartonne sans Rudy Gobert !

Un nouveau carnage pour l’arrière, qui s’est chargé de faire le spectacle en prime sur le pauvre Alperen Sengun.

Publicité



Pas un poster, mais bien deux pour Edwards, qui est décidément né sur un ressort. Deux séquences impressionnantes pour les supporters, même si beaucoup ont souligné l’absence de Rudy Gobert pour expliquer cela. Le pivot étant souvent dans la raquette, son absence permet d’alléger le traffic, pour le plus grand bonheur d’Edwards. En début de saison, il avait eu besoin de plusieurs semaines pour caler son premier dunk avec les Wolves.

Publicité

Voilà ce qui arrive quand Gobert n’est pas en train de camper dans la raquette

une autre victoire sans Gobert

Publicité

Rudy Gobert absent, la raquette adverse est moins fournie lors des matchs. L’occasion idéale pour Anthony Edwards de s’infiltrer afin de massacrer le cercle. La preuve qu’il y a encore du travail chez les Wolves, d’autant que le retour du Français devrait avoir lieu dès la semaine prochaine. On est curieux de voir la suite…

Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus