NBA – « Quand il faut frapper un gamin il est là, mais quand c’est un adulte… »

NBA LeBron choque un teammate de Morant
NBA (DR)

Les Lakers et les Grizzlies ont eu un peu d’action ce vendredi soir, mais surtout en dehors des parquets. Une altercation a eu lieu entre Shannon Sharpe et Tee Morant, tandis que Ja a été impliqué en plus de Steven Adams. Cependant, beaucoup ont tenu à se moquer du meneur… dont le passif ne plaide pas en sa faveur.

Publicité

Il y a eu du spectacle entre Lakers et Grizzlies ce vendredi soir, un peu plus que prévu. Le père de Ja Morant, Tee, s’est embrouillé avec le célèbre analyste Shannon Sharpe. La sécurité a dû intervenir, tandis que d’autres joueurs de Memphis se sont invités à la fête, y compris Ja et Steven Adams. Pas grand chose à retenir, d’autant que tout le monde s’est serré la main à la fin de la partie.

Ja Morant humilié pour son courage !

Toutefois, certaines personnes n’ont pas oublié les images, ainsi que le comportement de Morant. Le meneur des Grizzlies a été largement critiqué durant cette vidéo, notamment par des internautes. Ces derniers ont sorti la sulfateuse au moment de qualifier le courage de Ja, récemment accusé d’avoir frappé un adolescent. Mais ce vendredi, l’intéressé s’est plutôt fait discret.

Publicité



« Ja Morant quand il faut frapper un adulte menaçant son père plutôt qu’un adolescent »

Un tacle viral contre Morant, qui n’a pas bronché, et ce même si son père était menacé directement par Sharpe. Bien que l’embrouille se soit vite arrêtée, sans doute dans l’intérêt du père, Ja a rapidement été critiqué pour son attitude. Il ne se construit pas la meilleure réputation de la ligue ici…

Publicité

Il ne devrait jamais revenir en match mais hey c’est Memphis

le plus faux dur à cuire de tous les sports

Publicité

Ja Morant a beau vouloir impressionner le reste de la ligue, on ne peut pas dire que cette histoire arrange ses affaires. Les moqueries sont présentes contre le meneur, qui risque encore plus gros si cette sombre affaire avec la justice se confirme. Une sale période pour lui.

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus