Pour les Lakers, l’objectif est clairement de recruter avant la deadline fixée au 9 février prochain. Plusieurs noms reviennent avec insistance, mais attention aux autres équipes, les acheteurs étant assez nombreux à cette période de l’année. Les Angelinos pourraient justement en faire les frais prochainement.
Avec un LeBron James en pleine forme et le retour d’Anthony Davis imminent selon certaines rumeurs, les Lakers se retrouvent avec une certaine pression. Il semble obligatoire pour Rob Pelinka de passer à l’action avant le 9 février, que ça soit via un trade ou sur le marché des agents libres. Mais avec deux premiers tours de draft à échanger, les supporters ont un avis assez tranché sur le sujet.
De la concurrence pour les Lakers !
Evan Fournier a été cité plusieurs fois pour rejoindre les Lakers, d’autant qu’il est de retour sur le banc à New York. Il n’est cependant pas le seul, puisque son coéquipier Cam Reddish est écarté depuis des mois. Au point que son départ semble acquis avant la deadline. Les Pourpre et Or ont un sérieux intérêt pour lui… sauf que le Heat vient de s’ajouter à la fête. Une vraie mauvaise nouvelle.
Team personnel in Miami are intrigued by Cam Reddish, per @IanBegley pic.twitter.com/h2gmPFDFHX
— NBACentral (@TheNBACentral) January 20, 2023
Le personnel de l’équipe à Miami est intrigué par Cam Reddish, selon Ian Begley.
Le Heat est également à la recherche de renforts, avec un coup de moins bien à l’Est inquiétant de nombreux fans. Reddish lui reste un jeune joueur qui espère encore exploiter son potentiel dans un bon environnement. Sachant cela, il n’est pas surprenant d’apprendre que plusieurs écuries ont fait de lui une priorité.
Miami would make him the best version of himself if he bought in
— squatchhhhh (@Jsquatchhh) January 20, 2023
Miami pourrait lui permettre de devenir la meilleure version de lui-même s’il adhère
Trade the 2nd round pick already
— goat (@vsctim) January 20, 2023
Dépêchez vous de lâcher ce second tour
Cam Reddish est un joueur convoité sur le marché. Connaissant son rôle inexistant aux Knicks depuis des mois, il est quasiment assuré qu’il découvrira une nouvelle équipe pour terminer la saison. Reste à savoir si les Lakers vont enfin boucler ce dossier, ou si le Heat peut les devancer sur la ligne d’arrivée.