Malgré l’espoir de beaucoup de supporters, les Lakers n’ont toujours pas effectué le moindre move avant la deadline. Il reste du temps, mais les retours des insiders laissent penser que la franchise n’effectuera pas la moindre dinguerie sur le marché. Jeanie Buss a été violemment accusée après ça…
D’ici le 9 février prochain, les Lakers se retrouvent avec beaucoup de pression sur le marché. Le front office doit absolument faire le nécessaire pour se renforcer, bien que Rob Pelinka n’a toujours rien fait. La raison ? La blessure d’Anthony Davis, qui force les dirigeants à temporiser selon quelques insiders. Mais la véritable explication serait radicalement différente.
Les Lakers encore épinglés !
Alors que Pelinka est souvent la cible des critiques, le GM n’est pas forcément le coupable dans cette histoire. Du moins pas entièrement. Jeanie Buss, la propriétaire, est celle qui prend les décisions, au point qu’elle ne souhaite pas dépenser trop d’argent pour améliorer ce roster. Il faut dire que certaines sources affirment que sa santé financière n’est pas au mieux. Une version largement crédible quand on voit les récentes décisions.
Don’t Be Fooled Re: Repeater Tax:
— Lakers Legacy (@LakersLegacyPod) January 21, 2023
The Lakers can still trade for guys like Bojan, Nerlens, Burks (yes, all of them), operate as a non-cap team, use the NTPMLE-
AND STILL be below the luxury tax & avoid being a Repeater.
They just want to spend the least amount of $ possible.
Les Lakers sont toujours capables de récupérer des joueurs comme Bojan Bogdanovic, Nerlens Noel, Alec Burks (oui, tous), agir comme une équipe en dehors du salary cap, utiliser leur mid-level exception et malgré tout, toujours être en dessous de la taxe de luxe.
Ils veulent simplement dépenser le moins d’argent possible.
En clair, les Lakers possèdent de multiples options sur le marché pour améliorer ce roster. Le seul problème, c’est que l’arrivée d’un ou plusieurs joueurs ferait grimper la facture… ce qui n’est pas bon du tout pour Buss. Cette dernière refuse de mettre plus d’argent pour le bien des Pourpre et Or, au grand dam des supporters.
Rob Pelinka and Jeanie Buss deserve to go to hell pic.twitter.com/TM2R3N8EJY
— 𝓛𝓛💫 (@HoodiiBron) January 19, 2023
Rob Pelinka et Jeanie Buss méritent la prison
En refusant d’améliorer son effectif, ou de lâcher des atouts pour un trade, Jeanie Buss s’attire une pluie de critiques chez les Lakers. C’est sans doute pour ça qu’elle évite les apparitions publiques aujourd’hui. Certains fans, eux, espèrent encore un petit miracle avant le 9 février…