NBA – La dinguerie de Russell Westbrook en plein match qui fait rêver les Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, ferait régner la peur auprès d'un membre influent de la franchise
NBA (DR)

Prêt à tout pour la victoire, Russell Westbrook s’est retroussé les manches ce vendredi contre les Grizzlies. Le meneur s’est impliqué tout au long de la partie, y compris dans le final contre Ja Morant. Une attitude qui plaît beaucoup aux supporters des Lakers.

Publicité

Avec un LeBron James toujours aussi important, les Lakers ont brisé la série de victoires des Grizzlies ce vendredi soir, qui était à 11. C’était sans compter sur le King, auteur d’un match complet devant son public. Il n’était pas seul cependant, puisque Russell Westbrook termine avec 29 points, 6 passes et 5 rebonds en sortie de banc. Il reste un joueur très important dans le succès des siens.

Russell Westbrook plébiscité pour sa demande !

Le meneur n’a pas été parfait sur cette campagne, mais son comportement est souvent exemplaire sur un parquet. On a pu le confirmer contre Memphis, quand Brodie a décidé de prendre les choses en mains pour remporter ce match. Plutôt que de se faire discret, il a souhaité défendre Ja Morant en personne dans le final afin de l’éteindre. Et cela a parfaitement fonctionné…

Publicité



Coach Darvin Ham au sujet de Russell Westbrook sur son stop sur Ja Morant : « Russ a pris la parole lors du rassemblement et il a dit : « Je le prends, laissez moi le défendre. » C’est le type d’affirmation dont nous avons besoin ». Russ : « Je peux stopper n’importe qui, peu importe la position. »

Ce n’est pas la première fois, ni la dernière, que Westbrook se démarque dans une telle fin de match. Il n’est pas toujours parfait en attaque, mais il se donne souvent à 100% pour éteindre son adversaire. Les fans ont adoré.

Publicité

Westbrook ressemble toujours à un DPOY sur la dernière possession.

Russ a fait un très bon travail quand il s’agit de défendre le meilleur joueur adverse récemment. Il nous a permis de revenir contre les Mavericks face à Luka et après le switch de Dennis, mais Russ a stoppé Luka tout le quatrième quart.

Publicité

Plutôt connu pour ses prouesses offensives, Russell Westbrook a fait le boulot défensivement contre Memphis en contenant Ja Morant. Une habitude cette saison pour le meneur, qui a au moins le mérite de mettre tout le monde d’accord avec son comportement. Les Lakers avaient besoin de ça.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus