Contrairement aux autres légendes de sa génération, comme Charles Barkley ou Isiah Thomas, Karl Malone se fait discret depuis sa retraite. Mais à l’approche d’un grand évènement auquel il souhaite participer, le Mailman est sorti de l’ombre, et les fans ont été choqués par son apparence physique. Il prend de l’âge, bien plus qu’un Michael Jordan par exemple…
Sur le plan purement basket, Karl Malone devrait être célébré comme toutes les légendes de sa génération et écumer les plateaux télé pour apporter son expertise. Charles Barkley le fait par exemple avec brio sur TNT, Isiah Thomas aussi, et Reggie Miller est un commentateur réputé Outre-Atlantique. Mais depuis sa retraite, le Mailman a plutôt décidé de se retirer de la sphère publique, et ce pour des raisons assez évidentes…
En effet, personne n’a oublié son aventure avec une jeune adolescente de 12 ans lorsqu’il était à l’université, et pour éviter d’en entendre parler à longueur de journée, il a décidé de se faire discret. Mais exceptionnellement, pour le All-Star Game qui aura lieu chez lui dans l’Utah, le troisième meilleur marqueur de tous les temps pourrait faire une apparition surprise.
Karl Malone méconnaissable avant son retour médiatique !
Karl Malone plans to come ‘off the grid’ next month for Utah’s All-Star weekend, per @sheridanhoops pic.twitter.com/j9rnlhprPL
— NBACentral (@TheNBACentral) January 14, 2023
Karl Malone compte sortir de son anonymat le mois prochain pour le All-Star Game
Karl Malone, qui reste habituellement très loin de la sphère publique, compte bien faire une apparition remarquée à Salt Lake City pour le All-Star Game. Un journaliste a pu le rencontrer, prendre une photo pour accompagner cette annonce, et les internautes ont été choqués par son apparence. S’il a toujours des bras monstrueux, il a indéniablement pris de l’âge au niveau du visage, peut-être plus que toutes les autres légendes de sa génération.
Man he’s old 😢
— Director (@DiggzWorld) January 14, 2023
Punaise il est vieux 😥
Man Malone has really aged compared to Barkley, Jordan, and Magic
— PoloandJays82 (@tjlong983) January 14, 2023
Gars, Malone a vraiment vieilli comparé à Charles Barkley, Michael Jordan et Magic Johnson
Jesus he looks awful.
— Tony Patelis (@TonyPatelis) January 14, 2023
Mon dieu il ressemble à rien.
Karl Malone approche de la soixantaine et cela se voit physiquement. Parce qu’il ne se montre que très rarement dans les médias et sur les réseaux sociaux, les fans sont forcément frappés par son évolution. Ils pourront confirmer leur impression pendant le All-Star Weekend.