Les Bulls ont fait le boulot ce jeudi soir contre les Pistons à Paris, tandis que Killian Hayes a connu un match très compliqué. Ce n’est pas le cas de Derrick Jones Jr, qui a assuré le spectacle sur le parquet, pour le plus grand plaisir des fans. Il a même gagné un sacré privilège selon le compte de la franchise.
Il y avait de la NBA cette semaine à Paris. La ligue a pour habitude de délocaliser un match de sa saison régulière en Europe pour faire plaisir aux supporters, tandis que les Pistons et les Bulls ont été choisis cette année. Un moyen parfait de mettre en avant Killian Hayes par exemple. Malheureusement, le meneur s’est raté lors de cette confrontation.
Soirée ratée pour Killian Hayes à Paris
Avec seulement 4 points à 2/13 au tir, Hayes n’a pas réussi à régler la mire. Une grande déception pour les fans, même si on sait que jouer dans un tel contexte n’est jamais simple pour personne. Les supporters vont continuer à le soutenir, à l’image de sa prise de parole avant le début de la partie. Killian a eu le droit à une belle ovation de la part des fans présents sur place.
Tony Parker, Nikola Vucevic, and Killian Hayes address the crowd in Paris! 🇫🇷#NBAParis | https://t.co/nsNxEo2bbi pic.twitter.com/LSFTchcIuV
— NBA (@NBA) January 19, 2023
Heureusement, d’autres joueurs ont assuré le spectacle pour les personnes dans la salle. C’est le cas de Derrick Jones Jr, auteur de 12 points à 5/6 au tir en 17 minutes à peine. Il s’est surtout illustré par ses dunks, au point de gagner la nationalité française. Enfin ça, ce sont les Bulls qui l’affirment.
Derrick Jones Jr. earns French citizenship with his 4th big dunk of the night@TheRea1DJones | @NBCSChicago pic.twitter.com/FXZnAbfPF6
— Chicago Bulls (@chicagobulls) January 19, 2023
Derrick Jones Jr a gagné la nationalité française avec son 4ème gros dunk de la soirée.
Le CM des Bulls était assez chaud pour sa soirée à Paris, comme en témoigne ce graphique affiché sur Twitter. Pour illustrer la victoire de Chicago, c’est Killian Hayes qui a été mis en avant pour la défaite des Pistons.
Never trailed. Never in doubt. Undefeated in Paris. #BULLSWIN #BULLSNATION pic.twitter.com/43nL5jZbIj
— Chicago Bulls (@chicagobulls) January 19, 2023
Jamais mené. Jamais dans le doute. Invaincu à Paris.
Les Bulls ont fait le travail ce jeudi soir à Paris, alors que les Pistons ne peuvent pas en dire autant. Une sale soirée pour Killian Hayes, qui devra attendre un retour à Detroit pour se rattraper. On imagine que le Français aura quelques regrets.