Avec une obligation de se renforcer avant la deadline, les Lakers étudient plusieurs pistes sur le marché à l’heure actuelle. Une simple signature d’un agent libre est privilégiée, mais un trade n’est pas à exclure non plus avant le 9 février prochain. Un nom revient d’ailleurs avec insistance dans la Cité des Anges.
Le temps presse pour les Lakers, qui enchaînent les défaites ces dernières semaines. Il y a pourtant un peu d’espoir au vu du niveau de jeu affiché par les hommes de Darvin Ham, mais impossible de sortir de cette spirale négative. Le retour sur les terrains d’Anthony Davis semble plus important que jamais. Pourtant, et selon les récents échos, l’intérieur devrait être forfait pendant encore quelques semaines.
La recrue parfaite trouvée chez les Lakers ?
Un coup dur pour les Angelinos. Les supporters pensent que l’heure est venue de recruter, voilà pourquoi Myers Leonard et DeMarcus Cousins ont effectué des tests la semaine passée. Aucune nouvelle depuis, ce qui laisse penser que les deux hommes n’ont pas donné satisfaction. Un trade reste donc la meilleure possibilité, surtout qu’un joueur plaît beaucoup aux dirigeants.
REPORT: The Lakers “have been pushing to acquire,” Cam Reddish.
— Legion Hoops (@LegionHoops) January 19, 2023
(via @SeanDeveney, https://t.co/WIEkh2e3xH) pic.twitter.com/PNL1YBXyqm
Les Lakers « poussent pour recruter » Cam Reddish. (Sean Deveney)
Écarté de la rotation des Knicks depuis des semaines, tout laisse croire que l’ailier va quitter la Big Apple avant la deadline. Reste à savoir qui aura la chance de recruter le jeune joueur. La concurrence existe pour les Angelinos, d’autant que le prix demandé a encore baissé : un simple second tour de draft.
Better not give up anything too valuable. He’s not worth much.
— Kaleb Earls (@K_Earls32) January 19, 2023
Les Lakers feraient mieux de ne rien lâcher de précieux. Il ne vaut pas grand chose.
Lakers have nobody to trade 💀
— kawhi fan (@KawhiNewEra) January 19, 2023
Les Lakers n’ont personne à envoyer en échange 💀
Les Lakers veulent absolument Cam Reddish. Un feuilleton qui dure depuis de nombreux mois maintenant, approchant de son terme avec la deadline. Si l’ailier ne vient pas dans la Cité des Anges après tout ça, il s’agira d’un sacré échec sur le marché. Les fans sont habitués pour le moment.