NBA – Killian Hayes absolument humilié après sa performance à Paris !

Le meneur NBA français des Detroit Pistons, Killian Hayes
NBA (DR)

De retour en France en tant que joueur des Pistons, Killian Hayes n’a pas réussi un grand match à Paris ce jeudi soir. Le Français a été la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Espérons que le meneur se relève rapidement et réagisse dès le prochain match.

Publicité

Un match NBA à Paris ? Ce n’est pas tous les jours que ça arrive, même si la ligue devrait revenir l’an prochain selon de récentes rumeurs. Il faut savoir profiter de ces moments, ce qui est surtout vrai pour les joueurs. C’est l’occasion de passer une bonne semaine pour certains, tout en découvrant un nouvelle culture. Killian Hayes, lui, devait être dans son jardin.

Le Français était à la maison ce jeudi soir, au point de recevoir une belle ovation du public avant le début de la partie contre les Bulls :

Killian Hayes est présenté en premier et obtient une grande ovation de la foule à Paris.

Publicité

Sale soirée pour Killian Hayes

Malheureusement, le Français n’a pas réussi à assurer une fois sur le parquet. Il termine à 2/13 au tir pour 4 points à l’arrivée. Sans trop de surprise, les critiques et moqueries ont fusé :



Killian Hayes dans sa ville à Paris 🇫🇷 31 minutes de cardio, 4 points, 1 rebond, 0/6 à trois points. Terriblement nul 🔥🔥🔥🔥

On a tous parié sur le fait que jouer en France permettrait à Killian Hayes d’être bon au scoring 💀

Publicité

Killian Hayes quand il rentrera à Detroit 😂

On espérait que l’impulsion du public allait permettre à Killian de sortir un grand match : il n’en est finalement rien. On imagine que ce résultat sera difficile à digérer pour l’intéressé, surtout devant les spectateurs français. Il aura heureusement l’occasion de rebondir dans quelques jours pour le prochain match des Pistons.

Publicité

Malgré une envie du public, Killian Hayes n’a pas réussi à lâcher une grosse prestation contre les Bulls. Dommage pour le Français. Il va falloir se reprendre rapidement, d’autant qu’il reste encore quelques mois de compétition pour continuer à progresser. Vivement la suite.

Detroit Pistons Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24

Les dernières actus