Ce mercredi soir, les Metropolitans 92 ont joué avec le coeur de leurs fans. Malgré une victoire d’un petit point, les hommes de Vincent Collet ont cédé une avance qui est montée à plus de 20 unités. Victor Wembanyama, lui, n’a pas sorti le meilleur match de sa jeune carrière. De quoi lui attirer quelques critiques…
C’était très compliqué pour Boulogne-Levallois, mais ça passe. Ce mercredi soir, Vincent Collet retiendra seulement la victoire concernant la prestation de ses hommes. Le reste du match ? Il vaut mieux oublier. Il y a pourtant eu plus de 20 points d’écart en faveur des Mets, avant de voir Fos-Sur-Mer grappiller du terrain au fil des minutes. À l’arrivée, les Mets s’imposent sur le score de 82-83.
Boulogne-Levallois s’est fait peur à Marseille 🔥
— LNB (@LNBofficiel) January 18, 2023
Dans un Palais des Sports plein à craquer les Mets 92 ont failli craquer dans le dernier QT mais repartent avec la win ✅#BetclicELITE pic.twitter.com/UfyY8YdAP0
Victor Wembanyama attaqué après sa perf
Collet pourra remercier les 24 points de Justin James, auteur d’un gros coup de chaud dans cette partie. Attraction du match, Victor Wembanyama n’a pas eu l’apport escompté, avec seulement 11 unités à 4/12 au tir. Un vrai coup de moins bien offensivement pour l’intérieur, qui se rattrape avec 4 contres et 7 rebonds dans cette partie. Les critiques ont pourtant fusé.
Match honteux, Wenbanyama plus de ballons perdus que de paniers mis, Waters catastrophique et personne pour le réveiller. Et l inbound passe sérieux… vous vous foutez de nous..
— ATP Rage account (@Alexand70853047) January 18, 2023
Vous avez pas d autres photos dans vos stocks? Meme quand il est mauvais…c est la star du soir pour vous ??
— captaindu44 (@captaindu44) January 18, 2023
Tiens c’est bizarre… on ne parle pas de Wenbanyama et ses stats… 🤔🤔
— Guigui (@gui_marie21) January 18, 2023
Victor Wembanyama a peut-être sorti le pire de sa saison avec les Mets. Le plus important finalement, c’est que son équipe a réussi à gagner malgré tout, même si Vincent Collet doit être en colère vu la tournure des événements. Un avertissement sans frais.