John Wall a beaucoup de choses à dire en ce moment, entre son passage sur les Rockets et ses débuts aux Wizards. Mais sa dernières ortie a fait salement tiquer un certain Isaiah Thomas qui s’est montré très clair sur ce qu’il en pensait. Autant dire qu’il y a divergence d’opinions !
La magie des playoffs, c’est avant tout que tout peut y arriver en l’espace de sept matchs. Les Cavaliers l’ont prouvé en 2015-16, eux qui ont remonté un retard de 3-1 lors des Finales face aux Warriors afin de remporter le premier titre de leur histoire. Un favori peut se faire surprendre si son adversaire est bien préparé, même si son effectif lui est théoriquement supérieur.
Un an plus tard, LeBron & co. auraient cependant eu de la chance de ne pas jouer Washington, selon John Wall. Le meneur qui jouait alors dans la capitale a ainsi déclaré que le King avait peur d’eux à cette époque… Sans surprise, l’affirmation en question n’est pas forcément passée auprès de tout le monde. Mention spéciale à Isaiah Thomas qui s’est fendu d’un tweet aussi laconique qu’explicite en guise de réponse :
Thomas contredit sèchement John Wall sur les playoffs 2017
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) January 18, 2023
Lol
Pour la peine, IT est parfaitement placé pour contredire les paroles de J-Wall. Car c’étaient ses Celtics qui avaient alors éliminé les Sorciers dès le premier tour, avec notamment une performance historique à pas moins de 53 points dans le Game pour le lutin. Rien que pour ça, il est toujours adulé à Boston, même 6 ans plus tard ! Autant dire que de nombreux internautes se sont rangés derrière lui.
How quickly they forget pic.twitter.com/2ABjleg83B
— Automatic (@AutomaticNba) January 18, 2023
Qu’ils oublient vite
i remember IT giving them 50 lmao. imagine what 2017 Bron n Kai wouldve did 💀💀💀
— Bmac (@Bmac_______) January 18, 2023
Je me rappelle qu’IT avait scoré la cinquantaine contre eux. Imaginez ce qu’auraient fait LeBron et Kyrie
Isaiah Thomas avait mis la misère aux Wizards en 2016-17 et on comprend donc que les propos de John Wall ne lui aient pas du tout plu. Auteur de son meilleur match en carrière pendant la série contre Washington, ce n’est pas étonnant qu’il ne partage pas l’avis du Clipper !