Tandis que leur équipe se morfond dans les profondeurs du classement à l’Ouest, le front office des Lakers prospecte encore et toujours le marché à la recherche de recrues. L’une d’elles ferait d’ailleurs l’objet d’un gros démarchage de leur part ces temps-ci !
À force de voir l’état major de la franchise temporiser malgré la situation de plus en plus alarmante, les fans commencent peu à peu à perdre espoir. En attente d’un trade significatif depuis maintenant plusieurs mois, la Lakers Nation reste pour l’heure sur sa faim. La dernière update sur le sujet a grandement plombé son moral, mais ne l’empêche pas de continuer à rêver concernant certains dossiers.
Les Lakers de plus en plus agressifs pour Cam Reddish ?
Réticents à l’idée de céder leurs futurs 1st-round picks, les Lakers n’envisageraient soi-disant de le faire qu’en échange d’une superstar. En attendant de voir cette fenêtre de tir s’ouvrir, un autre deal mineur pourrait faire sens, à l’instar de celui permettant l’arrivée de Cam Reddish. Cible de longue date des Angelinos, le jeune ailier des Knicks aurait justement vu son prix baisser ces dernières heures selon Marc Stein :
New York is seeking only second-round draft compensation now to move Cam Reddish, per @TheSteinLine
— NBACentral (@TheNBACentral) January 18, 2023
The Mavericks, Lakers and Bucks are teams with interest in Reddish.
(Via https://t.co/pWLJ2ZxjXq) pic.twitter.com/s8VbKU6Akh
D’après Marc Stein, New York ne demanderait qu’une compensation basée sur un ou des picks de 2nd tour de draft pour transférer Cam Reddish. Les Mavericks, les Lakers et les Bucks font partie des équipes intéressées.
Une concurrence musclée pour les Purple & Gold, qui tenteraient néanmoins de la devancer à l’aide d’un package et d’un montage bien précis. Sean Deveney en rapporte les contours pour Heavy.com :
“The Lakers have been pushing to acquire little-used Knicks wing Cam Reddish, and word is that Nunn would be a chip in that deal, with a third team potentially involved.”https://t.co/nLFZ0WyhWS
— The Lakers Review (@TheLakersReview) January 18, 2023
Les Lakers poussent pour boucler l’arrivée de Cam Reddish, peu utilisé par les Knicks, et la rumeur veut qu’ils se débarrasseraient de (Kendrick) Nunn dans ce deal, avec une troisième équipe potentiellement impliquée.
Au vu du rendement de Nunn cette saison et depuis son arrivée à Los Angeles, il y a fort à parier qu’un tel échange ferait le bonheur des supporters. Reste à savoir s’il répondra aux exigences new-yorkaises !
Séduits par le profil de Cam Reddish depuis de longs mois, les Lakers s’activeraient pour boucler sa venue, avec un Kendrick Nunn qui en ferait les frais. Attention cependant à ne pas trop tarder, sous peine de voir les Mavs ou les Bucks les devancer !