UFC – Une star salement humiliée : « Ciryl Gane le graille comme un apéricube »

Ciryl Gane avant un combat à l'UFC
UFC (DR)

Depuis son arrivée à l’UFC, Ciryl Gane est relativement épargné par ses adversaires en matière de trash-talking. Pourtant, le weekend dernier, après le combat de Nassourdine Imavov, il a été sérieusement provoqué par une star de l’organisation, qui le menaçait de lui casser les genoux. Personne ne l’a pris au sérieux, pas même les internautes, qui se sont régalés de cette déclaration.

Publicité

L’UFC est une terre de trash-talking, et Sean Strickland a décidé de pousser le bouchon assez loin avant son combat contre Nassourdine Imavov le weekend dernier. Il s’en est notamment pris à la France et son histoire, en expliquant clairement que notre principale caractéristique était d’abandonner dans chaque grande bataille. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il ne s’imaginait pas perdre face à prodige de la MMA Factory.

On aurait donc pu penser que l’Américain serait satisfait après sa victoire par décision et qu’il se présenterait en conférence de presse avec le sourire… Mais il n’en fût rien, puisqu’il était encore plus en colère que dans l’octogone. Sans raison apparente, il a décidé de s’en prendre à Ciryl Gane et de le menacer violemment. Il voulait en découdre sur le parking de l’Apex Center de l’UFC.

Publicité

Sean Strickland se ridiculise face à Ciryl Gane !

On va se retrouver sur un parking maintenant. J’emmerde Ciryl Gane ! Il est Français ? Je l’emmerde ! On va le retrouver sur un parking et lui casser les genoux !



Sean Strickland était remonté après sa victoire face à Nassourdine Imavov et il était prêt à en découdre avec Ciryl Gane, qu’il voulait retrouver sur un parking. Difficile de comprendre la raison derrière cette colère noire, mais le poids moyen a pris des risques en menaçant ainsi l’un des hommes les plus terrifiants de la planète. D’ailleurs, selon les internautes, il aurait eu de la chance que Bon Gamin soit profondément gentil :

Publicité

Publicité

Ciryl Gane est gentil, drôle, toujours très détendu, mais le provoquer de la sorte n’est pas forcément la meilleure idée. S’il était plus nerveux et pas préoccupé par les conséquences de ses actes, il aurait pu montrer à Sean Strickland qui était le patron.

Ciryl Gane Multisports UFC

Les dernières actus