UFC – Scène dingue en Slap Fighting Championship, le champion termine défiguré ! (vidéo)

Sorin Comsa défiguré
Slap Fighting Championship (DR)

Sport polémique mais en essor dans certains territoires, le « slap fighting », qui consiste à mettre des gifles le plus fort possible à son adversaire, ne manque jamais une occasion de faire parler de lui. Récemment, c’est le champion poids-lourd Sorin Comsa qui a sidéré de nombreux internautes, au vu de son visage défiguré après un affrontement. Ambiance…

Publicité

A l’image de Dana White qui va prochainement lancer la Power Slap League, le business des énormes gifles dans la face semble avoir le vent en poupe. Faut-il considérer cette discipline comme un sport à part entière ? Le débat fait rage, et les très nombreux détracteurs attestent de l’aspect douteux de l’affaire. Il faut dire que le « slap fighting » est particulièrement violent, et une nouvelle preuve vient d’être apportée en la matière.

La vidéo dingue du champion de « slap fighting » défiguré !

Sorin Comsa, champion poids-lourd de la fédération Slap Fighting Championship, a croisé son adversaire le plus robuste tout récemment. Bilan ? Un visage tout bonnement défiguré pour le Roumain, victime des coups surpuissants d’Alexandru Gorczyca. Attention, les images ci-dessous sont particulièrement violentes :

Publicité



Pour la petite histoire, Comsa a tout de même gagné le tournoi et les 5.000 dollars qui vont avec, en dépit de cette énorme gifle qui l’a défiguré. Malgré tout, les réactions sur les réseaux sociaux ont été particulièrement virulentes, et les critiques ont littéralement déferlé sur ce que certaines internautes considèrent comme le « sport » le plus stupide de l’histoire.

Publicité

A contre-courant comme souvent, Conor McGregor a lui pris son pied. Alors qu’il est embringué dans un scandale, le Notorious a tenu à féliciter le combattant pour cette énorme gifle…

Technique absolument superbe, bravo au nouveau champion poids-lourd.

Publicité

Les concours de gifles sont en train de croître en popularité, et il n’est pas certain qu’il faille s’en réjouir. En tout cas, Sorin Comsa est un sacré costaud pour avoir triomphé dans ces conditions !

Fight Multisports

Les dernières actus