Les Warriors ont fêté leur titre à la Maison-Blanche ce mardi, comme le veut la tradition. Les joueurs ont pu partager un bon moment, y compris Steph Curry, décidément en forme pour son passage dans la Capitale. Entre les conférences de presses et les blagues : le Chef a fait le show.
Tradition oblige, les Warriors ont célébré leur titre de champion à la Maison-Blanche ce mardi. Les équipes avaient souvent snobé ce moment ces dernières années, la faute à la présence de Donald Trump, pas très apprécié parmi les joueurs. C’est autre chose avec Joe Biden. Les hommes de Steve Kerr ont donc pu passer un beau moment dans la Capitale, même si Steph Curry est allé un peu plus loin.
Steph Curry prêt pour sa reconversion
Curry 2024. pic.twitter.com/M12TLYblaA
— ³⁰ (@StephMuse_) January 17, 2023
Steph Curry doing a full White House media scrum outside the briefing room pic.twitter.com/hB2s4WO8Yc
— Anthony Slater (@anthonyVslater) January 17, 2023
Steph Curry organise un rassemblement de médias en dehors de la salle de briefing à la Maison-Blanche.
Évidemment considéré comme le leader des Dubs, Curry a pu prendre la parole devant les médias. Il a pu discuter de sujets sérieux, comme les inégalités sociales, ainsi que l’épisode Brittney Griner. Pour l’occasion, Golden State n’est pas venu les mains vides : deux maillots pour Joe Biden, ainsi que Kamala Harris en guide de remerciement. Steph s’est même permis une petite blague pour fêter ça.
Stephen Curry gifts President Joe Biden and Vice President Kamala Harris with honorary @warriors jerseys.
— NBA (@NBA) January 17, 2023
Watch on the NBA App: https://t.co/y3YdBxQd9N pic.twitter.com/Esf7w0OxYm
Nous avons quelques cadeaux pour vous. Nous avons deux maillots, l’un numéro 46, l’autre 49. Nous aimerions beaucoup vous avoir dans la famille DubNation… peut-être même qu’on peut leur trouver une place sur le mur du bureau ovale ou quelque chose comme ça. J’espère que nous pourrons revenir d’ici quelques années pour vérifier qu’ils sont bien là…
Steph Curry sait également régaler en dehors des parquets, comme il l’a encore prouvé à la Maison-Blanche ce mardi. Un bon moment pour les Warriors, qui vont devoir se réveiller s’ils veulent revenir l’an prochain pour célébrer un nouveau titre aux côtés de Joe Biden. Le Chef sait ce qu’il a à faire.