Malgré une situation compliquée à New York, Evan Fournier peut compter sur le soutien de ses amis pour garder le moral. Par exemple, il vient de recevoir un troll assez hilarant de la part de son ancien coéquipier Nikola Vucevic, présent à Paris pour affronter les Pistons ce jeudi. Il a profité de son passage dans une pâtisserie pour provoquer le capitaine des Bleus.
La situation d’Evan Fournier à New York n’est pas simple cette saison… Après des premiers matchs compliqués, sans doute le contrecoup de l’Euro perdu avec l’équipe de France, l’arrière a été mis au placard par Tom Thibodeau sans avoir la chance de se rattraper et de montrer ce dont il était réellement capable. Et comme un simple pion, il a été réintégré dans la rotation après plus d’un mois en raison des blessures.
Mais parce que ses coéquipiers vont mieux, Fournier a retrouvé sa place au bout du banc avec les autres exclus, dont Derrick Rose et Cam Reddish. Si ces derniers sont concernés par quelques rumeurs, le Français n’est pas franchement l’objet des convoitises, ce qui est plutôt inquiétant pour la suite de sa carrière. S’il n’est pas échangé rapidement dans une franchise qui saura l’utiliser, il pourrait perdre toute sa valeur d’ici l’été…
Nikola Vucevic se moque gentiment d’Evan Fournier
La bonne nouvelle, c’est qu’il peut toujours compter sur ses amis pour garder le moral et le sourire, et notamment sur son ancien coéquipier d’Orlando Nikola Vucevic. Les deux aiment se provoquer sur les réseaux sociaux, et le pivot des Bulls vient de lâcher un sacré coup bas au capitaine des Bleus lors de son passage dans l’Hexagone. Il lui a fait envie avec une douceur bien de chez nous :
T’en veux un morray 😜? @EvanFourmizz pic.twitter.com/1ZW4VWV5ke
— Nikola Vucevic (@NikolaVucevic) January 17, 2023
Présent à Paris pour le match tant attendu entre ses Bulls et les Pistons de Killian Hayes, Nikola Vucevic a pris un malin plaisir à troller son ancien coéquipier Evan Fournier lors de son passage à la pâtisserie. L’arrière des Knicks est visiblement un grand amoureux du Paris-Brest, qu’il a beaucoup de mal à trouver à New York, où la l’art culinaire n’est pas forcément une priorité.
Mais au-delà de ce petit plaisir sucré, le capitaine de l’équipe de France doit surtout être frustré de ne pas être du voyage dans la capitale, puisque jouer un match NBA sur son territoire doit avoir une saveur assez particulière. Alors qu’il est très critiqué par le Madison Square Garden lorsqu’il joue, il aurait pu recevoir une bonne dose de soutien et d’amour à l’Accor Arena…
Nikola Vucevic s’est fait plaisir dans cette pâtisserie, en provoquant son ami et en dégustant sans doute une petite douceur sucrée. Il ne faut pas non plus en abuser s’il veut être performant sur le paquet et décrocher une victoire de prestige en France.