Giannis Antetokounmpo n’a pas de tabou, et il le prouve régulièrement sur les réseaux sociaux en étalant sa vie intime aux yeux des abonnés. Par exemple, en commentaires de la dernière photo Instagram de sa femme, il a enchainé les messages explicites pour exprimer à quel point il était chaud comme la braise. Les retrouvailles seront sans doute explosives…
Giannis Antetokounmpo est quelqu’un d’entier, de simple, et c’est la raison pour laquelle il est si aimé dans le microcosme NBA. Il possède une bonne humeur légendaire, dans la victoire comme dans la défaite, alors il anime régulièrement ses conférences de presse avec des blagues pour le plus grand plaisir des journalistes. D’ailleurs cette insouciance est aussi très présente dans sa vie privée.
Pas de sujets tabous chez lui, il parle de tout, avec tout le monde, et à tout moment. Il y a quelques années déjà, dans des lives Instagram qui resteront dans l’histoire, il faisait par exemple des révélations hilarantes sur sa vie intime. On se souvient notamment de sa réaction face à un cadeau coquin de sa femme : « vous savez, je peux être un monstre sur le terrain, et un monstre au lit ! ».
Giannis émoustillé par la dernière photo Instagram de sa femme
Le MVP des Finales 2021 est plutôt porté sur la chose, il ne s’en cache, et il vient de le prouver une fois de plus sur Instagram. Il s’est invité dans les commentaires de sa femme Mariah Riddlesprigger, avec des mots qui en disent long sur son désir. L’utilisation des emojis ne laisse que peu de doutes sur les envies de Giannis face à la dernière photo de sa femme…
GIANNIS WILDING ON INSTAGRAM LMAOOOO pic.twitter.com/gfGued0EQU
— 𝗕𝗿𝗲𝗲𝘇𝘆’😵💫 (@OvOBrezzzy) January 18, 2023
🍆😎 Quand est-ce que tu rentres à la maison ?
🍆❤️
🍆👸🏾 Tu es belle
🍆🥰
Sa dulcinée en déplacement, Giannis Antetokounmpo se sent visiblement bien seul dans le Wisconsin et il trépigne d’impatience à l’idée de la retrouver dans la suite nuptiale. Et plutôt que de lui dire dans une conversation privée pour faire monter la pression, le double MVP a décidé de partager sa frustration avec tous les abonnés de sa femme Mariah Riddlesprigger. Au moins, elle sait à quoi s’attendre à son retour…
Giannis Antetokounmpo n’est pas du genre à avoir honte, alors il ne s’est pas gêné pour clamer son désir à sa femme sur Instagram. Il a beau avoir un emploi du temps chargé, ils ont beau avoir des enfants, le Greek Freak a toujours une libido débordante !