UFC – Cédric Doumbé : « Je vais lui montrer ce que ça fait de se faire vi*ler en public »

Le combattant de MMA français Cédric Doumbé
@cedricdoumbe

Toujours en attente du feu vert de l’UFC pour y effectuer ses débuts, Cédric Doumbé se montre déjà incisif envers ses potentiels futurs adversaires. Il vient d’ailleurs de défier brutalement une star du circuit pas vraiment tendre envers les Français !

Publicité

S’il ne faut pas parler d’âge à Kylian Mbappé, mieux vaut ne pas parler d’expérience à Cédric Doumbé. Malgré un bilan de 3 victoires seulement sur le circuit MMA, le combattant français se montre persuadé qu’il peut y signer une grande carrière, et faire tomber les cadors de sa division des poids welters… voire au-delà. Après avoir provoqué frontalement Nassourdine Imavov, il s’est ainsi attaqué à une autre star de l’UFC.

Cédric Doumbé veut régler son compte à Sean Strickland

Spectateur de l’UFC Vegas 67, Doumbé a donc assisté à la défaite de son compatriote Imavov face à Sean Strickland. Il n’a par ailleurs pas échappé aux provocations incendiaires de l’Américain envers les Français et leurs représentants dans l’octogone. Qu’à cela ne tienne, l’ancien champion du Glory a décidé de prendre les choses en main, et a sèchement réclamé à Dana White un duel contre lui :

Publicité



@danawhite s’il te plait laisse-moi combattre ce junky 💉 de @stricklandsean à Paris !! Je vais lui montrer ce que ça fait de se faire vi*ler en public 💥 #koDeLAnnee #ufcParis

Des termes brutaux et potentiellement choquants pour le grand public, qui expliquent la suppression de ce tweet dans les minutes qui ont suivi sa publication.

Publicité

Doumced s’est par la suite rattrapé en transformant sa dernière phrase en : « Je vais lui montrer ce que ça fait de se faire botter le cul en public ». Quoi qu’il en soit, il semble particulièrement remonté envers Strickland, et veut à tout prix lui faire payer ses déclarations. Pour cela, il faudra déjà qu’il identifie… le vrai compte de sa cible, ce qu’il n’a pas fait dans son message, et qui a beaucoup amusé les internautes :

Publicité

Nassourdine Imavov incapable de se défaire de l’insolent Sean Strickland, Cédric Doumbé espère avoir cette chance pour son premier combat à l’UFC. Quoi de mieux pour cela qu’un call-out bien agressif, voire même un peu trop au goût de certains !

Cédric Doumbé Fight Multisports UFC

Les dernières actus