Impérial cette nuit contre Washington, Stephen Curry n’a cependant pas juste attiré l’attention par son coup de chaud offensif. On a également trouvé le sosie officiel du meilleur shooteur de tous les temps, de quoi faire immédiatement réagir les fans de la grande ligue.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Stephen Curry a manqué aux Warriors. Blessé à l’épaule à la mi-décembre, le meneur a vu les Californiens galérer en son absence. Mais à présent, le double MVP est de retour à la compétition et visiblement, son pépin physique est de l’histoire ancienne. Cette nuit face aux Wizards, il s’est permis un nouveau d’artifice à l’occasion du MLK Day, terminant avec 41 points et 6 tirs primés au compteur.
41 points
— NBA (@NBA) January 16, 2023
7 rebounds
6 threes
Steph went off in the Warriors W 🔥 pic.twitter.com/OOIkFR4IBl
Plus important que le carton plein du quadruple champion, les Dubs ont surtout enregistré une victoire capitale en vue de la course aux playoffs et sont revenus à l’équilibre (22-22, 7e à l’Ouest). Baby face peut donc savourer cette soirée réussie, lui qui a logiquement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Mais pas seulement pour sa performance… En effet, un internaute est tombé sur un individu qui arborait une ressemblance assez prononcée avec la superstar !
Le sosie de Stephen Curry fait le buzz chez les fans
The resemblance is uncanny pic.twitter.com/jfeY5xhGJI
— NBA Memes (@NBAMemes) January 17, 2023
La ressemblance est troublante
On pourrait presque dire qu’ils se ressemblent davantage que ce n’est le cas entre Steph et son frère Seth, qui est aux Nets… Les réactions des fans n’ont pas attendu longtemps avant de tomber, chacun y allant de sa dose d’humour.
Canon in 25 years lol jk
— Soda City Saint (@EverettMichael_) January 17, 2023
C’est Canon (le fils de Steph Curry, ndlr) dans 25 ans
Filipino Steph Curry
— KoolEmpoy (@emelitoreyes72) January 17, 2023
Le Steph Curry des Philippines
Après LeBron James, Kyle Kuzma ou encore Victor Wembanyama, on a désormais aussi trouvé le sosie de Stephen Curry. En revanche, ce dernier n’a certainement pas le même talent au shoot que le Chef, dont le retour fait un bien fou aux Warriors.