Les Knicks ont chuté contre les Raptors ce lundi soir, malgré un énorme RJ Barrett. Ce dernier a mis le feu à la salle en envoyant son équipe en prolongation, devant un Evan Fournier… assez calme. Attaqué par quelques supporters, le Français a tenu à se défendre.
C’est une défaite qui fait mal du côté des Knicks. Ce lundi soir, les hommes de Tom Thibodeau ont chuté face aux Raptors après prolongation, sur le score de 123-121. La victoire n’était pas loin, surtout avec un Julius Randle auteur de 21 points, 15 rebonds et 8 passes. Cependant, il n’était pas le meilleur joueur à New York. C’est RJ Barrett qui s’est chargé de mettre le feu à la salle.
RJ BARRETT SENDS IT TO OVERTIME 🔥 pic.twitter.com/nfXSK9PrCi
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 16, 2023
Evan Fournier critiqué après sa réaction
Avec ce dunk spectaculaire, Barrett a envoyé les deux équipes en prolongation. Il termine même avec 32 points, 7 rebonds et 2 passes, bien que la défaite soit au bout. Mais ce qui fait parler finalement, c’est la réaction d’Evan Fournier sur le banc des Knicks. Pendant que tous les joueurs sautent de joie, le Français n’est pas dans le même état d’esprit.
Evan Fournier an ocean of calm as Barrett threw that down pic.twitter.com/pVKwSB2sUN
— Aaron Bruski (@aaronbruski) January 16, 2023
On peut quand même voir que Fournier semble agréablement « surpris » vu l’expression sur son visage. Chacun réagi à sa manière, et le Français a tenu à le faire savoir sur son compte twitter. Car si certains fans ont rigolé devant cette réaction, d’autres l’ont attaqué, en sachant que le retour de Barrett a propulsé Evan sur le banc.
Is this how you start pushing a narrative ? lol https://t.co/DyRCJFBu8K
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) January 17, 2023
Internaute : « Vous avez vu comment Fournier a détesté ce dunk de RJ… »
Evan : « C’est comme ça qu’on force avec une histoire ? lol »
Même s’il n’était pas en train de sauter partout, Evan Fournier a bien réagi au dunk de RJ Barrett. Il faut dire qu’il a permis aux Knicks de filer en prolongation d’une façon spectaculaire. Espérons que la prochaine fois, le Français soit sur le parquet pour aider.