La fibre du basket se transmet souvent de génération en génération, y compris dans les familles de joueurs NBA. Certains enfants de stars pensent même mériter un traitement digne de leur père, quitte à avoir recours à des pratiques peu communes !
Malgré leur amour pour la balle orange et le planning dément que leur confère leur métier, ils doivent malgré tout trouver le temps de mener la meilleure vie de famille possible. Les gros noms de la NBA tâchent notamment de se montrer au maximum présents auprès de leurs enfants, et pourquoi pas de les accompagner dans leur apprentissage du basket. Ceux des Knicks n’échappent bien évidemment pas à la règle.
Parmi les quelques vétérans qui composent l’effectif de Tom Thibodeau, plusieurs possèdent un fils qui aimerait suivre leur trace jusqu’au plus haut niveau. C’est par exemple le cas de Derrick Rose, père du jeune P.J. dont le physique impressionne déjà les fans, mais aussi de Julius Randle. Il semblerait d’ailleurs que le fiston du big man ait hérité de son côté sanguin sur les parquets.
Kyden Randle s’agace et met par terre un coéquipier
Né le 23 décembre 2016, Kyden Randle parait encore bien jeune pour faire parler de lui grâce à ses prestations en tant que basketteur. Pourtant, il affiche déjà un caractère bien trempé sur le terrain, y compris auprès de ses propres partenaires. Pris à deux, l’un de ses coéquipiers en a d’ailleurs fait les frais, puisque sa décision de ne pas lui passer le ballon lui a valu… un gros placage au sol de sa part !
Julius Randle's son couldn't get the ball so he took matters into his own hands 😂pic.twitter.com/slNSZyp6di
— NBA Memes (@NBAMemes) January 16, 2023
Revenu dans l’actualité ces dernières heures, cette vidéo hilarante date en réalité d’octobre 2020. Kyden n’était alors âgé que de 4 ans, mais savait visiblement déjà bien ce qu’il voulait. Gentiment réprimandé par son paternel, il n’a depuis plus été filmé dans une situation aussi lunaire. Sa progression, elle, se poursuit lentement mais sûrement, et devrait prochainement inclure l’apprentissage… de la règle du marcher :
Capable de vite s’énerver lorsqu’il ne reçoit pas le ballon aux Knicks, Julius Randle a semble-t-il transmis cette irritabilité chez son fils. Heureusement, il sait néanmoins se tenir, et ne pas s’en prendre de la sorte à ses coéquipiers, à l’inverse de Kyden !