Shaq fut l’un des joueurs les plus dominants de l’histoire pendant sa carrière et le quadruple champion aime à le rappeler à tout le monde. Résultat, Giannis Antetokounmpo et Joel Embiid ont eu le droit à un tacle ultra-cash de sa part récemment, histoire de montrer qui reste le patron.
Est-ce que ça ne démangerait pas un peu Shaquille O’Neal de renfiler un maillot, ces derniers temps ? Car depuis quelques semaines, le Hall of Famer n’arrête pas de réaliser des comparaisons entre tel et tel joueur en s’incluant dans la conversation. Ayant déjà affirmé pouvoir mater Michael Jordan et Larry Bird avec deux coéquipiers précis, l’ancien pivot a cette fois-ci adopté un discours similaire concernant un autre 5-vs-5 hypothétique, opposant les années 90 aux basketteurs actuels.
Four games to two. You already know who I’m with. Don’t ask me. Also who’s guarding me?! pic.twitter.com/rjBcnyXAOR
— SHAQ (@SHAQ) January 16, 2023
4-2, vous savez déjà qui je prends. Ne me demandez pas. Et qui me défend ?!
Shaq indéfendable pour Giannis et Embiid ?
Impossible de ne pas y voir un missile en direction de Giannis Antetokounmpo et Joel Embiid, qui seraient ses deux principaux adversaires dans cette configuration. Les deux stars sont capables de dominer en attaque comme en défense, mais le Big Diesel pense qu’il en ferait son quatre heures malgré tout le bien qu’il pense du Grec, notamment. À priori, il semblerait qu’il puisse compter sur le soutien des internautes dans ce débat :
Shaq Diesel would be handing this treatment out pic.twitter.com/pHQcHEZ2Kx
— Trung Phan (@TrungTPhan) January 16, 2023
Shaq distribuerait ce genre de traitements
A young Shaq would absolutely body Giannis
— othellobt (@othellobt) January 16, 2023
Un jeune Shaq maltraiterait Giannis
Embiid gonna cry the whole game. MJ gonna destroy him..
— Johnson Mcfly (@Johnson_Mcfly) January 16, 2023
Embiid pleurerait pendant tout le match. MJ l’aurait détruit…
Giannis Antetokounmpo et Joel Embiid auraient-ils pu arrêter Shaquille O’Neal ? Lui pense que non, en tout cas. Impossible de le savoir avec certitude, même si on peut imaginer les voir y parvenir ensemble. En revanche, ça laisserait l’un de ses illustres coéquipiers ouvert…