Kevin Durant, Kyrie Irving et James Harden n’ont pas connu le succès ensemble chez les Nets. Pire, la relation entre les trois hommes s’est ternie au fil des mois, surtout après le départ du Barbu pour rejoindre les Sixers. Irving vient de confirmer cette version avec un tacle viral pour son ancien coéquipier. C’est fait.
Toujours sans Kevin Durant, blessé à un genou, les Nets se retrouvent déjà dans une position délicate. La franchise vient de perdre deux fois de suite, y compris contre le Thunder ce dimanche. Une défaite 112-102 assez inquiétante contre l’une des pires équipes de la ligue. Kyrie Irving, auteur de seulement 15 points, n’a malheureusement pas eu l’impact espéré pour les hommes de Jacque Vaughn.
Kyrie Irving s’en prend ouvertement à James Harden
Pas de quoi paniquer chez les supporters, mais il faut avouer que ce n’est pas un bon départ sans KD. On attend plus de ces joueurs, d’autant que le Slim Reaper ne devrait pas revenir avant quelques semaines. Il faut donc trouver une solution dans la Big Apple. Pas d’inquiétude pour Kyrie, qui n’a pas l’intention de se faire du souci pour les Nets après deux petits matchs. Il s’est même permis un violent tacle…
Kyrie on why KD’s absence is different this year: « Well I’m consistently in the lineup, that helps. We also don’t have anyone who is halfway in in the locker room. »
— Alec Sturm (@Alec_Sturm) January 16, 2023
Kyrie sur le fait de savoir pourquoi l’absence de KD est différente cette année : « Eh bien je suis toujours dans la lineup, ça aide. Nous n’avons également personne dans le vestiaire qui est seulement à moitié présent. »
Pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre que cette phrase est destinée à James Harden. L’an dernier, le joueur était accusé de vouloir un trade en pleine saison, au point de se désintéresser des performances des Nets. Dans les commentaires, les fans ont noté cependant un peu d’ironie…
He talking about himself? The player who was literally halfway in the locker room??
— rubbo (@nick__pr) January 16, 2023
Il parle de lui-même ? Le joueur qui était littéralement à moitié présent dans le vestiaire ?
This is so ironic Kyrie you’re legit known for taking 60 games off
— Sai (@LeGoatedOne) January 16, 2023
c’est tellement ironique alors que Kyrie est connu pour avoir pris 60 jours de repos
James Harden ou Kyrie Irving, les deux joueurs ont connu une saison assez similaire avec les Nets l’an dernier. Le Barbu voulait son trade, tandis que Uncle Drew a raté beaucoup de matchs suite à son refus de se faire vacciner. Il faut donc avouer que son tacle est audacieux…