Les Metropolitans 92 n’ont pas tremblé ce dimanche soir pour prendre le meilleur sur Dijon. Une prestation aboutie pour les hommes de Vincent Collet, avec un bon Victor Wembanyama. Pour l’occasion, le Français a fêté ça avec un nouveau look. On peut dire que ça lui a porté chance.
Les hommes de Vincent Collet ont fait le boulot ce dimanche soir, en prenant le meilleur sur Dijon (103-94). Une victoire importante qui permet de suivre le rythme de Monaco en tête de la Betclic Elite, même s’il ne sera pas facile de renverser les coéquipiers de Mike James. En attendant, c’est Victor Wembanyama qui s’occupe de tout chez les Mets. Le Français a encore réalisé des actions dont il a le secret.
Mais ce n’est pas le seul détail qui a surpris les internautes lors de cette rencontre face à Dijon. Pour l’occasion, Victor avait un nouveau look :
Victor Wembanyama is heating up 🔥
— NBA (@NBA) January 15, 2023
He's hit 3 threes in a row on the NBA App.
WATCH: https://t.co/DVMfcY9nb6 pic.twitter.com/gkiYVCfAL0
Petit changement pour Victor Wembanyama !
Nouveau look ou pas, ça n’a pas empêché Victor d’impressionner les supporters contre Dijon. Il termine avec 16 points, 9 rebonds et 3 contres, en plus d’un joli coup de chaud à trois points dans le second quart-temps. On retiendra surtout la victoire des Mets, ô combien importante pour suivre Monaco en tête de la Betclic Elite. Mais avec Victor, Boulogne-Levallois peut rêver d’un titre.
On pourra également souligner le gros match de Tremont Waters, auteur de 25 points dans cette partie. Entre lui et Wemby, les hommes de Vincent Collet peuvent aller très loin :
Le résumé du choc du top 4 entre Dijon et Boulogne-Levallois ⚡#BetclicELITE #LNBextra pic.twitter.com/QgnvTEaE3a
— LNB (@LNBofficiel) January 15, 2023
Nouveau look, même Victor Wembanyama. Le jeune joueur continue sa folle progression avec les Mets, tandis qu’il rêve de terminer sa campagne en France sur une bonne note. Quand Boulogne-Levallois pratique un tel basket, tout est possible pour eux.