De toutes les villes disponibles, la NBA a décidé d’organiser le All-Star Game 2023 à Salt Lake City, un choix surprenant pour un évènement qui se veut avant tout glamour. Si les célébrités ne feront peut-être pas le déplacement pour l’occasion, une légende a exprimé son envie de revenir sur le devant de la scène. Le problème, c’est que personne ne veut de ce retour.
Le mois prochain aura lieu le All-Star Game, et la NBA aura fort à faire pour organiser un évènement aussi iconique que l’édition 2022. Pour célébrer les 75 ans de la ligue, tous les plus grands joueurs de l’histoire ou presque avaient fait le déplacement, offrant ainsi aux fans des séquences mémorables. L’accolade entre Michael Jordan et LeBron James, à Cleveland, restera longtemps dans l’esprit des fans.
Mais cette année, les organisateurs ne pourront ni s’appuyer sur un évènement majeur, ni sur une ville attractive pour faire venir les grandes célébrités. En effet, l’Utah n’est pas l’état le plus touristique Outre-Atlantique, hormis pour les amateurs de ski, et ils ne sont pas nombreux dans le microcosme NBA. Pour le moment, une seule légende a exprimé son envie de participer aux festivités.
Karl Malone de retour pour le All-Star Game ?!
I will have more on Karl around #NBA All-Star break. He is doing well. Will not be off the grid in Utah next month. pic.twitter.com/Mf6CfzuUFl
— Chris Sheridan (@sheridanhoops) January 14, 2023
J’aurais plus de choses à dire sur Karl Malone autour de la coupure du All-Star Game. Il va bien. Il ne restera pas dans l’ombre à Salt Lake City le mois prochain.
Qui de mieux que Karl Malone pour célébrer le basket dans l’Utah ? Sur le papier, personne… Le problème, c’est que ses nombreuses casseroles lui collent toujours à la peau et les fans en-dehors de Salt Lake City ne peuvent pas le supporter. Pour rappel, lorsqu’il avait une vingtaine d’années en NCAA, il a mis enceinte une jeune fille de 13 ans. Personne ne l’oublie, c’est la raison pour laquelle il ne se montre que très peu depuis sa retraite, et les internautes aimeraient que les choses restent ainsi :
How did he impregnate a 13 yr old, abandon the child and people still talk bout this man …
— .🎱 (@rxch876) January 14, 2023
Comment peut-il mettre enceinte une fille de 13 ans, abandonner l’enfant et les gens parlent toujours de lui…
nothing good can come from this
— Travonne Edwards (@Travonne) January 14, 2023
Rien de bon ne peut ressortir de ça.
— Luckyiam (@LuckyovLegends) January 14, 2023
Ce gars pense qu’on a oublié.
Salt Lake City est rarement mis en avant, et ce All-Star Game aurait été une occasion parfaite de célébrer l’histoire du Jazz. Le problème, c’est que Karl Malone est une figure polémique de par sa vie intime et John Stockton un anti-vaccin convaincu… Ils pourraient faire des étincelles dont la NBA n’a pas besoin.