Sur les parquets ce samedi soir, Rudy Gobert a retrouvé pour la première fois Donovan Mitchell dans une équipe adverse. Malheureusement, le pivot a dû quitter le terrain pour une blessure, suscitant une certaine inquiétude. Ça n’a pas empêché les siens de faire le boulot…
Les Wolves étaient à la maison ce samedi soir, pour confirmer leur belle forme du moment. C’est un boulot réussi pour les hommes de Chris Finch, qui ont pris le meilleur sur Cleveland : score final de 110-102. Un match dans lequel Rudy Gobert a recroisé la route de Donovan Mitchell :
Rudy Gobert and Donovan Mitchell embrace before their first matchup 🤝 pic.twitter.com/abTBF4BvXx
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 15, 2023
Rudy Gobert forfait un moment ?
Une belle accolade entre les deux hommes, en bons termes depuis leur départ du Jazz l’été dernier. Malheureusement pour eux, le spectacle n’a pas été au rendez-vous sur le parquet. Mitchell termine avec 14 points à 5/16 au tir, quand Rudy (6 points) a dû quitter ses coéquipiers à cause d’une blessure au bout de 13 minutes de jeu. Le journaliste Dane Moore en dit plus.
Rudy Gobert didn't come back in to close the second half and he doesn't appear to be on the bench right now. Gobert was grabbing at the back of his knee before checking out of the game.
— Dane Moore (@DaneMooreNBA) January 15, 2023
Rudy Gobert n’est pas revenu pour terminer la seconde mi-temps et il ne semble pas être sur le banc en ce moment. Gobert se tenait l’arrière du genou avant de sortir du match.
Inquiétude donc pour Rudy, car ce n’est pas vraiment le moment de manquer des rencontres. On devrait en savoir plus dans les prochaines heures, tandis qu’une blessure à l’aine est évoquée par les Wolves de manière officielle.
Rudy Gobert is out for the rest of tonight's game with right groin soreness, the team says
— Dane Moore (@DaneMooreNBA) January 15, 2023
Rudy Gobert est forfait pour le reste du match à cause de douleurs à l’aine selon son équipe.
Les Wolves ont gagné contre les Cavaliers, mais on ne peut pas dire que Rudy Gobert a fait une grande différence contre Donovan Mitchell. Une blessure à surveiller pour le pivot, qui va peut-être rejoindre Karl-Anthony Towns à l’infirmerie. À suivre.