NBA – Décision polémique aux Wolves, Rudy Gobert mentionné !

Le pivot star NBA français des Minnesota Timberwolves, Rudy Gobert
Minnesota Timberwolves (DR)

En forme pour débuter l’année 2023, les Wolves reprennent un peu d’espoir à l’Ouest. Un changement rendu possible grâce à Naz Reid, excellent dans la raquette de Minnesota. Ses dirigeants ont pourtant pris une décision polémique le concernant. Rudy Gobert a rapidement été mentionné…

Publicité

Désireux de remporter le titre, les Wolves se battent aujourd’hui pour effectuer une remontée express à l’Ouest. Les 6 victoires sur les 7 derniers matchs sont là pour confirmer ce retour en forme, tout ça sans Karl-Anthony Towns. Rudy Gobert pourrait le rejoindre prochainement avec sa récente blessure, heureusement que Minnesota possède un plan de secours. On parle ici de Naz Reid.

Choix important à venir chez les Wolves

Très bon en sortie de banc cette saison, le numéro 11 affiche des moyennes de 10.6 points, 4.9 rebonds et 1 contre par match. Il a souvent fait la différence avec son impact, quand Rudy n’était pas à son meilleur niveau. Et pourtant, les dirigeants sont hésitants à son sujet. Selon l’insider Darren Wolfson, il ne faut pas prévoir une extension de contrat.

Publicité



Wolfson : « Rien de concret est en vue chez les Wolves concernant une prolongation de Naz Reid et Jaylen Nowell. Pas d’extension à ce jour. Les deux deviendront des agents libres non restreint au marché de la free agency en juillet. »

Il faut donc croire que les Wolves sont prêts à perdre les deux joueurs sur le marché : un risque sacrément important quand on voit le rendu de Reid sur cette campagne. Le nom de Gobert n’a pas tardé à être mis en avant par les internautes justement.

Publicité

Il est meilleur que Gobert 😭😭

DLo et Naz, bienvenue à Miami

Publicité

Les Wolves commencent à jouer avec le feu concernant l’avenir de certains joueurs. Pourtant, quand on voit les prouesses de Naz Reid, une prolongation de contrat serait largement méritée pour l’intérieur. Attention à ne pas le vexer d’ici la free agency.

Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus