Plutôt que de monter un trade dans les prochaines semaines, les Lakers pourraient se diriger vers le marché des agents libres afin de renforcer leur effectif. Une décision polémique auprès des supporters, surtout vu les noms cités. Beaucoup ont commencé à hausser le ton…
Malgré deux premiers tours de draft et quelques contrats échangeables dans les prochaines semaines, les Lakers ont prévu de faire un tour sur le marché des agents libres. Une décision largement contestée chez les supporters, d’autant que les noms évoqués par les insiders ne font pas l’unanimité. On parle de DeMarcus Cousins et Meyers Leonard comme possibles renforts dans la Cité des Anges.
Les Lakers humiliés après leur choix
Alors que le premier a connu de nombreuses blessures ces dernières années, le second a été écarté de la ligue après des insultes antisémites. Leonard s’est excusé depuis et tente de se racheter, mais pas de quoi donner satisfaction auprès des fans. De nombreuses personnes ont tenu à partager leur mécontentement devant la stratégie des Lakers.
any players without a scandal in the last 5 years avail or nah
— claire de lune (@ClaireMPLS) January 14, 2023
Un joueur n’ayant eu aucun scandale ces 5 dernières années est disponible ou pas
For Christ sakes do not get Meyers
— momo (@jackassmomo_) January 14, 2023
Ne prenez surtout pas Meyers
Ham needs to come off the cheerleader vibe. When everything is positive nothing is positive.
— PureUncutLakers (@PureUncutLakers) January 14, 2023
Ham doit arrêter avec sa mentalité de cheerleader. Quand tout est positif rien ne l’est.
Cousins et Leonard sont loin de faire l’unanimité, ce qui n’est pas une vraie surprise. Les supporters voudraient un trade, avec une possible venue de Bojan Bogdanovic par exemple, même si les Pistons ont tout refusé pour le moment. Rob Pelinka se retrouve avec une certaine pression d’ici la deadline de février.
Avec des supporters en colère et un LeBron James qui veut du renfort, il est clair que les Lakers doivent tenter quelque chose. Mais pour l’heure, les noms évoqués inquiètent surtout la fanbase. Un trade reste sans doute la meilleure des solutions d’ici la deadline.