La récente activité Twitter de Conor McGregor a évidemment surpris tout le monde, et entraine de nombreuses réactions virales vis-à-vis du Notorious. Certains l’invitent d’ailleurs déjà à « sortir du placard » et révéler son attraction vers la gente masculine !
Compte tenu de l’attention que reçoit chacun de ses messages sur la plateforme, ce move ne risquait pas de passer inaperçu. Chopé en train de regarder une vidéo pour adultes d’un homme en plein plaisir solitaire, Conor McGregor fait évidemment beaucoup parler pour ce like incendiaire. Même les autres stars de l’UFC se sont senties obligées de commenter ce geste, dont le redoutable Derek Brunson :
Conor , Conor , Conor … 😂😂😂
— Derek Brunson (@DerekBrunson) January 12, 2023
Conor McGregor appelé à faire son coming-out public
Fiancé à sa compagne Dee Devlin depuis plus de deux ans et père de trois enfants avec cette dernière, McGregor avait même fait le buzz il y a quelques mois en se filmant en train de recevoir une petite gâterie. Or, cette polémique dans laquelle il se retrouve ces dernières heures génère forcément des doutes sur son orientation sexuelle. Des internautes ont d’ailleurs évoqué cash le sujet sur les réseaux :
Imagine being that rich and having to stay in the closet. He really is a bloke that likes to message blokes.
— Yolk (@Yolk65454272) January 11, 2023
Imaginez être aussi riche et devoir refouler votre homosexualité. C’est vraiment un type qui aime envoyer des messages à d’autres types.
En l’absence d’une réaction de la part de CMG, le flou devrait continuer de planer sur toute cette histoire. Quoi qu’il en soit, ses détracteurs ne risquent pas de relâcher leur étreinte de sitôt, à l’instar de ce fameux Yolk65454272, décidément très bavard sur le sujet :
Someone tell this guy. pic.twitter.com/PFmIyDdCqJ
— Yolk (@Yolk65454272) January 11, 2023
@JakeGagain : Tous les hommes devraient arrêter de regarder du porno. C’est toxique et ça vous rend plus faible en tant qu’être humain
@Yolk65454272 : Que quelqu’un le dise à cet homme.
Plus que jamais au cœur des débats sur Twitter, Conor McGregor voit son hétérosexualité fortement remise en cause. Du pain béni pour ses haters, qui n’hésitent pas à l’attaquer pour avoir aimé ce tweet qui porte clairement à confusion !