Toujours en pleine préparation pour ce qu’il espère être son retour triomphant en 2023, Conor McGregor affiche une forme physique étincelante… voire même un peu trop. Suite à son dernier cliché, un détail embarrassant a en effet été repéré sur le corps du Notorious, et les accusations sont reparties de plus belle.
Conor McGregor ne flanche pas : voilà plusieurs mois que le natif de Dublin s’entretient physiquement avec un soin chirurgical. Sa prise de masse et de muscles, couplée à une douteuse absence de contrôles antidopage, laissent toutefois planer un doute sur cette évolution physique. D’ailleurs, les accusations vont bon train envers CMG. Quoiqu’il en soit, l’Irlandais fait fi de ces polémiques et continue de s’afficher en grande forme, la preuve avec ce cliché tout récemment publié :
Forged! #Gold pic.twitter.com/Xime2ojEYu
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) January 13, 2023
Conor McGregor accusé de prise de stéroïdes, la photo du scandale
Le problème de cette photo ? En zoomant sur l’épaule et le haut du bras du Notorious, on aperçoit une multitude de petits boutons rouges. Ces derniers sont particulièrement fréquents chez les utilisateurs de stéroïdes, qui entraînent souvent ce genre de réaction cutanée :
Roid spots everywhere 🙈 pic.twitter.com/ybCCuyCPdF
— gerald mallon (@geffromallon19) January 13, 2023
Des « spots de stéroïdes » de partout 🙈
Bien évidemment, ce cliché ne prouve rien, mais il a le mérite de poser question, à juste titre. Car si de nombreux fans de McGregor ont ridiculisé cet internaute, les exemples de « roid spots » étrangement similaires sur le corps de sportifs ensuite épinglés pour utilisation de stéroïdes ne manquent pas.
Dans le monde du catch, par exemple, Eddie Guerrero, Edge ou encore Kurt Angle étaient régulièrement couverts de boutons similaires dans le dos et sur les épaules. Pour chacun d’entre eux, il a été prouvé qu’ils utilisaient des stéroïdes. Plus récemment, Jinder Mahal, très largement suspecté d’avoir recouru à des substances illicites, a connu le même problème :
Is Jinder okay? pic.twitter.com/sckyxqF0F8
— Ringside News (@ringsidenews_) May 21, 2017
Conor McGregor utilise-t-il des stéroïdes pour atteindre son nouveau physique étincelant ? Nul ne le sait avec certitude, mais ce type de photo ne va faire que renforcer la suspicion autour du Notorious. Car les éléments commencent à s’accumuler…