NBA – Trade imminent aux Lakers ? Les dernières discussions révélées !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, a dû affronter une question piège sur LeBron James et Anthony Davis
NBA (DR)

Tandis que les Lakers scrutent avec attention le marché des agents libres, un trade n’est pas une option à écarter avant la deadline de février. Selon deux insiders, les Angelinos ont bel et bien continué les discussions pour un échange. On fait le point avec les dernières rumeurs…

Publicité

Il ne reste plus que quelques semaines aux franchises pour passer à l’action sur le marché des trades. Le calme est pourtant total, certainement parce que les acheteurs sont plus nombreux que les vendeurs à l’heure actuelle. Il va falloir faire preuve de patience, certaines équipes attendant que le prix baisse concernant quelques joueurs. C’est par exemple le cas de John Collins chez les Hawks.

Les Lakers encore dans le coup pour un trade !

Le point commun à tous ces échanges ? Le trade de Rudy Gobert, qui continue d’avoir des conséquences sur le marché. Les organisations sont gourmandes, persuadées qu’elles peuvent obtenir une contrepartie importante pour leur joueur. C’est le cas aux Pistons, désireux de récupérer de nombreux atouts en échange de Bojan Bogdanovic, cité sur le départ depuis des semaines. Selon Howard Beck, insider, les Lakers sont encore dans le coup.

Publicité



Beck : « Peut-être qu’il y aura un trade. Je continue d’entendre que les Lakers et les Pistons ont discuté d’un échange avec Bojan Bogdanovic et Nerlens Noel. Vu que les Pistons demandent des tours de draft pour Bogdanovic, il est clair que les Lakers vont devoir céder un premier tour pour faire ce deal. Peut-être qu’ils en feront un autre pour consolider cette rotation. »

Publicité

Les Lakers ont prévenu depuis quelque temps : un trade verra le jour seulement s’il permet à l’équipe de viser le titre, et de façon durable. La venue d’un shooteur à plus de 20 points de moyenne, et sous contrat jusqu’en 2025, semble donc correspondre à ces besoins. Reste à savoir si Rob Pelinka va passer à l’acte maintenant.

j’espère que les Lakers vont faire le trade

Publicité

Le trade n’est pas forcément loin pour les Lakers, mais tout va dépendre de Rob Pelinka. On peut aussi dire que les prochains résultats de la franchise seront déterminants. Bojan Bogdanovic est en tout cas une cible de choix, qui donne satisfaction du côté des supporters.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus